Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrai changer mon A6 2.5 tdi 150 pack plus de 2000 qui a maintenaint 220000kms mais qui tourne comme une horloge pour acheter une A6 2.5 tdi 163 pack plus de 2003 qui a 120000 kms

Pourrai ton me dire si il y a une grosse difference entre les deux ?je ne connait pas bien les 163 et surtout quel fourchette de prix pour ce type de vehicule

Merci pour tous vos renseignements

Posté(e)
bonjour

je voudrai changer mon A6 2.5 tdi 150 pack plus de 2000 qui a maintenaint 220000kms mais qui tourne comme une horloge pour acheter une A6 2.5 tdi 163 pack plus de 2003 qui a 120000 kms

Pourrai ton me dire si il y a une grosse difference entre les deux ?je ne connait pas bien les 163 et surtout quel fourchette de prix pour ce type de vehicule

Merci pour tous vos renseignements

53639[/snapback]

Bonjour,

Pas de réponse à ta question mais juste une petite question concernant le modèle dont tu souhaites te séparer. Je viens d'acquerir une A6 break 150CV PAck de 101000 KM de Aout 2000.

Qu'as tu pensé de ton modèle est ce vraiment une bonne voiture ????

Posté(e)
Bonjour,

Pas de réponse à ta question mais juste une petite question concernant le modèle dont tu souhaites te séparer. Je viens d'acquerir une A6 break 150CV PAck de 101000 KM de Aout 2000.

Qu'as tu pensé de ton modèle est ce vraiment une bonne voiture ????

57478[/snapback]

bonjour Bruno

je possede mon A6 depuis environ 2 ans et je ne peux que m en feliciter,absolument aucun probleme avec , c'est vraiment une grande routiere avec son V6 qui ronronne et pour la version pack plus tous les équipements necessaires