Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AVIS AUDI A4 AVANT 35 TFSI 150


youkos

Messages recommandés

Bonjour à tous

je me permets d'ecrire car j'ai quelques petites questions ( changer de marque en automobile ca se fait pas comme ca ! )

j'ai essayé une A4 avant 150 35 TFSI

1/ que pensez vous de la motorisation ? c'est le plus petit moteur en essence .. bon avec la boite automatique ca avance mais je trouve que on ne sent pas grand chose .. j'ai actuellement une peugeot boite manuelle et on sent les accelerations et les passages de rapport ...la ..rien du tout .. c'est peut etre aussi du à la boite auto ..

apres je me demande aussi compte tenu du poids du vehicule et de la presence d'une batterie varta sous le plancher de coffre ( pour la fameuse micro hybridation mild hyrid ) si cela n'est pas juste en terme de rapport poids/puissance ?

2/ la boite à gant est minuscule est ce normal ?

3/ les options ! quelqu'un a t il experimenté le service AUDI FUNCTION ON DEMAND apparemment cest le seul moyen d'ajouter par exemple un park assist ou un assistant feux de route .. via l'application my audi - pour les A4 à partir de 2020

en post equipement ajouter un park assist serait apparemment très couteux et long ... une commerciale d'une concession ou j'ai prospecté m'a indiqué que pour le modèle d'occasion qu'elle a on peut ajouter l'assistant feux de route comme ca mais pour le park assist apparemment elle ne savait pas et ne s'est pas avancé .

4/ la clé confort ? est ce possible de l'ajouter en post equipement ? connaissez vous des garagistes qui font ca ? c'est un equipement que j'ai et que j'aimerais bien conserver mais n'est pas de serie sur la finition S line .. et peu repandu en option .. et la pour le cout ce nest pas ajoutable via le audi function on demand ..

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...