Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , mon audi a8 3.0 Tdi de 2005 ne démarre plu du jours au lendemain . Même avec le start pilote cela ne fait rien . J’ai fais un Diag avec AUTEL MX808 d’un ami et il me sort quelque code erreur que je ne trouve pas en rapport avec le démarrage de la voiture . 

Le démarreur  se lance mais rien n’y fait , 
j’ai même  acheter une batterie neuve .

quelle piste pouvez vous me dire pour éliminer chaque piste  jusqu’à trouver le problème ? 

merci à vous 

93BA4DA1-82C8-4389-8D3E-3315BC6CB9BC.jpeg

FC805441-8553-4E06-AF66-88B4DB0B7C18.jpeg

5A5BA921-5E90-4DB8-B72B-23BA035D3CE3.png

Posté(e)

-J’ai tester l’arrivée de gasoil aux injecteurs c’est OK 

- tester si il y avait bien du courant qui arrive au fusible calculateur OK

- tester si il y a du courant sur la fiche du calculateur et j’ai du courant que sur un + au lieu de 2. Je vous joint la photo de l’endroit où il n’y a pas de courant alors qu’il devrait y en avoir .

pouvez vous m’aidez à solutionner le problème ? 

C2DBF677-6D04-403E-BDF8-FDCC76960B78.jpeg

Posté(e)

Salut,

Vu que tu trouves que tes codes ne sont pas en rapport avec ta panne, essai de faire un autre scan avec un VCDS. Essaie de voir dans la rubrique dédiée si il n'y a pas quelqu'un vers chez toi qui peut te prêter le sien.

Bon courage.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 24/04/2023 à 11:20, uruk haï d2 a dit :

Salut,

Vu que tu trouves que tes codes ne sont pas en rapport avec ta panne, essai de faire un autre scan avec un VCDS. Essaie de voir dans la rubrique dédiée si il n'y a pas quelqu'un vers chez toi qui peut te prêter le sien.

Bon courage.

Salut , merci beaucoup pour l’info . Je ne reçois aucune notification alors que j’ai cliqué sur m’avertir lorsqu’une réponse est poster .. bizarre ça .