Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage de caméra avant sur A3 e-Tron ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Habitant une maison de ville sans garage, je gare ma voiture au droit de ma porte et j'ai mis en place une installation me permettant de charger ma voiture à cet endroit. Le souci c'est qu'il faut que j'avance ma voiture au maximum vers la maison pour l'éloigner au maximum de la rue et limiter le risque de me faire défoncer l'arrière.

J'essaye de prendre des repères mais difficile de m'avancer au maximum sans risquer d'abimer ma porte et/ou ma voiture.

Du coup je serais très intéressé par le montage d'une caméra de stationnement avant.

J'ai vu qu'il en existait pour A3 8V mais l'emplacement prévu est au niveau des anneaux Audi, ce qui me pose 2 soucis, le premier c'est que je trouve ça assez moche (mais ça à la rigueur tant pis), le second étant que sur l'e-Tron les anneaux sont déplacés lors de la charge, ce qui rend le montage beaucoup plus compliqué pour arriver à quelque chose de propre.

 

Du coup je serais très intéressé de savoir si un propriétaire d'A3 e-Tron a réussi à monter une caméra avant dont il est satisfait, et si oui d'en savoir plus sur cette installation.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...