Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

X1 E84 M Sport


murphy99

Messages recommandés

Je commence à regarder pour mon prochain véhicule.

Ce matin j'ai essayé une 318d touring 150ch pour voir ce que valait le moteur, ça marche bien mais on ne ressent pas de poussée comme sur mon 20d.

 

Ma prochaine sera donc certainement une 320d touring.

La côte des essence est élevée, du coup l'A4 B9 est plus chère, et de plus au niveau dimensions elle est plus longue que la F31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, murphy99 a dit :

Ce matin j'ai essayé une 318d touring 150ch pour voir ce que valait le moteur, ça marche bien mais on ne ressent pas de poussée comme sur mon 20d.

 

C'est surement comme chez VAG, le bloc est le même mais certains composants ne le sont pas.

A mon avis, le turbo est plus petit sur le 150, d'où ton ressenti :AP-Smiles_u1F914:

 

il y a 14 minutes, murphy99 a dit :

Ma prochaine sera donc certainement une 320d touring.

 

Mais non :O 

Dur de passer de l'hélice aux anneaux ? ^^

 

il y a 15 minutes, murphy99 a dit :

La côte des essence est élevée, du coup l'A4 B9 est plus chère

 

Oui mais le plaisir de l'essence à un prix aussi hein AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X1 que j'ai actuellement fait 4.48cm de longueur, ce qui est pratique dans le garage et pour se garer.

En passant sur la 320d Touring la longueur passe à 4.63cm, soit seulement 15cm de plus. Le gabarit reste compact et ça rentre dans mon garage avec un peu de marge.

L'A4 B9 est 10cm plus longue que la Bmw touring F31, soit 4.73cm, sachant que mon garage fait 4.95cm de longueur je crains de galérer à chaque fois que je vais la rentrer et que je ne puisse plus aller dans le garage par la porte du fond quand elle s'y trouve AP-Smiles_u1F609.png

De plus, je pense que pour le coup je risque de ressentir ce gabarit un peu long pour me garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...