Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tous le monde coucou.gif

Bon voilà je viens Post ici car ne trouvant pas mon carnet de bord je panique un peu , sad.gif

Ce soir en allant accompagner ma mére chez son amie , un voyant ( sur le tableaux numérique ) à commencer à sonner blink.gif

Ce voyant ( un rond avec écrit Km/h dedans et un petit 1 à l'extérieur )

Je me suis vraiment inquiéter ... Que veut dire ce Voyant ?? unsure.gif svp .

Sinon une autre petite question depuis que le froid est tomber souvent les matins quand je met le contact sur mon Audi le voyant du liquide de refroidissement ce met en gros sur le tableaux numérique nixweiss.gif de quoi sa peut il venir ??

Aillant acheter mon Audi ce mois d'Aout je n'ai pas encore telement de connaissance dessus ( et j'ai eu énormement de soucis mad.gif .. Un vrai madgo.gif celui qui m'as vendu l'Audi )

Voilà sur ceux j'éspere avoir une réponse assez rapidement pour arréter de stresser et je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous bien.gif

Cordialement,

Papage.

Posté(e)

le rond avec la vitesse , c'est l'indicateur de depassement de vitesse programee!!

rien de grave sauf pour ton permis bigsmile.gifbigsmile.gif

pour le ddesactiver appuie sur la tirette du tableau de bord (pas celle des kilometres journaliers mais l'autre)

a+

Posté(e)

Pour ta première question, tu as du, par inadvertance, enregistrer une vitesse à ne pas dépasser et dès que tu y arrives, l'ordinateur t'envoie un son d'avertissement. Ce n'est pas grave, quand tu redémarreras ton Audi cet enregistrement aura disparu.

Pour le liquide de refroidissement, fais ton niveau, il est peut être sous le mini exclamation.gif

Posté(e)

Bonjour,

Comme tu as les réponses, et que j'arrive trop tard, je te souhaite seulement une bonne bienvenue.gif

Bonne soirée coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Mouarf j'ai eu peur pour rien Alors tongue.gif

Merci à vous smile.gif

Par contre quand j'appui sur le bouton ( celui de gauche ) qui m'indique ( je pense ) les défaut constater il y a une ampoule barré au dessus du liquide de refroidissement donc je suppose que c est peut etre simplement une ampoule morte ? bigsmile.gif

Modifié par Papage