Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et après une présentation succincte dans la section adéquate, voici la première raison de mon inscription : je change enfin ma voiture actuelle pour passer chez Audi. Ce sera mes début chez la marque, aussi j'en appelle aux grands gourous qui pullulent sur ce forum pour me dire ce qu'ils pensent d'une offre que l'on m'a présenté :) Pour préciser, il s'agit d'une proposition d'un professionnel sérieux (du moins, grand groupe connu), offre associée d'une garantie de 12 mois.

Véhicule Audi A4 Avant

Motorisation/boite : 2.0 TDI 190ch S tronic 7

Finition : Design Luxe

Couleur : Noir

Année : 2016

Kilométrage : 135.000km

Prix : 21.000€

Entretien à jour, seconde main (il me semble ?) et état neuf.

Bref, qu'en pensez-vous ? Intéressant ? Mécanique fiable ? Des points sur lesquelles faire attention ? Ou alors à fuir ?

Merci d'avance !!

Posté(e)

Hello

Tres bon moteur il n’a même pas encore fini son rodage lol

Bien vérifier si vidange déboîte réalisé ;)

Côté licence négocier la nouvelle licence Audi connect ;)

Vérifier si elle a eu tout ses rappels ;)

J’ai actuellement une 2020 mais avant j’ai une 2016 et j’ai eu de mémoire 3 rappels dont celui qui consistait à remplacer les déflecteurs noir collé sur la vitre arrière 

Si tu as le kit BO il avait le remplacement des garnitures des HP avant qui était dangereuse car coupante.

Et alors j’ai aussi eu une mise à jour du soft de la boîte :)

Voilou :)

Posté(e)

@NOVA3 Merci pour ta réponse ! Question con mais est-il possible que le compteur de kilométrage total est été modifié sur ce genre de modèles ?

@tassin.eloy Malheureusement je n'ai pas retrouvé d'annonce encore. C'est directement le concessionnaire qui m'a proposé ça. Je n'ai pas encore de proposition exhaustive, mais si jamais tu veux une info supplémentaire je peux poser la question ?

Posté(e)

Hello oui c’est malheureusement possible mais on sait le voir 

Ju