Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je possède un Audi Q5 de 2009 qui n'est plus tout jeune, 240000km, Sur lequel quelques soucis "éléctroniques" s'accumulent.. 

Après diverses recherches sur votre forum je n'arrive toujours à trouver de solution, Bon j'avoue je ne suis pas très doué ! 

Phare Leds

J'ai la leds de mon phare qui ne s'allume plus. J'ai essayé de les désactiver depuis le MMI Mais ca ne change rien, il y a t'il possibilité de changer uniquement les leds ? Ou de racheter 2 phares plus "basiques" ? En vrai ce qui me stress le plus c'est ce voyant sur la tableau de bord :AP-Smiles_u1F605: et je ne pense pas racheter un bloc complet à 1000 € ... 

Radar de recul 

Il ne marche plus, j'entend un bip long quand je passe la R, j'avais bien un des 4 capteurs qui ne faisait plus "tic tic tic" , je l'ai changé pensant qu'il était foutu mais ca ne marche toujours pas, cela peut t'il venir des cablages ou d'autre chose ?

Siège chauffant

Le siège conducteur ne chauffe plus (et l'hiver approche :AP-Smiles_u1F929:) le passager fonctionne, les voyants s'allume bien sur la console mais le siège ne chauffe pas, j'ai vérifié les fusibles, pas de soucis, d'ou cela pourrait t'il venir ? Cablage ou autres ?

D'avance merci pour votre aide,

Baptiste 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

https://www.piecesauto24.com/abakus/9759394

Bonjour, est ce que ce phare vous parait être le bon modèle et compatible pour mon Q5 de 2009 ?  il y aura t'il une manipulation spécifique à faire au vagcom ? Le témoin au tableau de bord (ampoule barrée d'une croix) s'éteindra t'il ? 

Merci pour vos réponses . 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci, je viens de monter un nouveau phare, 150 € sur le bon coin ... je n'y avais meme pas pensé ! un soucis de moins ! 

Posté(e) (modifié)

Pour mon radar recul quelqu'un aurait une piste ? La centrale à l'air de fonctionner, le haut parleur et les capteurs également, je pencherais pour un soucis de cablage (usure ou autre)  car je n'ai que celui à l'avant coté conducteur qui ne fonctionne plus.  je ne trouve pas beaucoup d'infos sur internet et on y voit pas grand chose sur la voiture. 

merci AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par bat2193