Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack assitance boite auto et assistant de feux de route


Gral94

Messages recommandés

Bonjour, 

 

en regardant le vieux dossier de presse du Q2 (2016) et en se fiant au configurateur (Si o tant est que l'on puisse s'y fier) j'ai cru comprendre que l'assistant de feux de route (8G1) était inclus dans le pack assistance pour boite s-tronic (PCE/79C). hors sur mon bon de commande je ne le vois pas du tout mentionner (alors que les autres composants du pack sont bien présents) et quand je demande au concessionnaire, il ne semble pas connaitre la réponse.

 

l'un de vous pourrait me confirmer ou m'infirmer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j’adore l’assistant feux de route. Je n’avais pas ça sur mon précédent véhicule, et j’apprecie beaucoup. C’est super efficace, il faut juste penser à l’enclencher à chaque démarrage (de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas mal de personnes lui reprochent de basculer automatiquement en feux de croisement suite au reflet provoqué par un panneau de signalisation qui serait interprété par le systeme comme un vehicule vennant de face.

 

c’est ce que certains utilisateurs m’ont dit l’année derniere dans la section A3 8V

Modifié par Gral94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lorsque l’éclairage public est présent, il n’y a pas de passage en pleins phares. 

J’avais entendu cette remarque concernant les panneaux mais je ne la constate pas, ni les plots phosphorescents (en virage) ni la réflection des panneaux n’empêchent le passage en pleins phares sur mon Q2. 

Modifié par Elodiett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chides a dit :

OUI tout à fait, et souvent il maintient en feux de route avec l'éclairage public avec lampe au sodium.

 effectivement il ne devrait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est une option que j'aime aussi.

A chaque fois que je veux désactiver le mode auto quand, par exemple, le plein phare reste actif quand on croise une voiture, c'est toujours la panique. Je peine à me souvenir du comment on désactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, j'ai exactement le même problème, de plus je trouve le système peu réactif, il tarde à passer en feux de route lors de croisement, et en face on me le fait savoir gentiment AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...