Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'OPEN SKY pour Tous !! (Toit Panoramique)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis tombé par hazard sur cette société, qui apparement est trés sérieuse.

..société donc qui propose donc des toit ouvrants adaptables sur n'importe quels véhicules.

..mais pas n'importe quel toit ouvrant, puisque sa va du toit en verre de l'A2 open Sky au toit en toit intégral panaramique de la Lupo Open Air par exemple. La qualité de fabrication y est. Quant au montage, ils fonctionnent avec des partenaires prés de chez vous.

Pour avoir eu une A2 référence de base sans Open Sky et une A2 avec OpenSky aprés, c'et clairement plus du tout la même voiture, même open sky fermé l'intérieur est super lumineux, on a l'impression de rouler en cabriolet toute l'année!

Donc si sa vous intéresse, voila le site :

http://www.webasto.fr/home/fr/homepage.html

Voici la doc:

http://www.webasto.fr/am/graphics/file_bro...ia_fr_271kb.pdf

Vous pouvez sur le site chercher un partenaire qui monterais votre toit prés de chez vous...

Modifié par lerouxjul
Invité nemozis
Posté(e)

En ce qui concerne notre A2, il s'agite bien du modèle "Hollandia 500" ?

Franchement je ne sais que penser de ça, quelqu'un a t'il déjà fait appel à cette société ? unsure.gif

Je serais curieux de voir le rendu ainsi que la fiabilité des systèmes dans le temps. euh.gif

Sinon, si je me fie à la photo, au final il restera des parties du toit en aluminium, en effet, le modèle exposé n'a pas l'air de recouvrir entièrement le toit, donc à mon avis au final rendu moyen. L'intérêt de l'open sky est qu'il se substitue au toit tout entier et apparement ça n'a pas l'air, ici, d'être le cas. dry.gif

A approfondir les gars... à appronfondir ... fuc.gif

Posté(e)

Serieux, il est certain que sa l'est, puisqu'il s'agit du premier fabricant de toit ouvrant au monde. C'est même trés probablement eux qui fabriquant l'open sky de nos A2.

Les toits montés sont garantis 3 ans a tous niveaux.

Franchement, je pense que sa ne doit pas etre donné mais on peut y aller les yeux fermés.

Invité nemozis
Posté(e)

Mouai, je suis pas convaincu, j'aimerais beaucoup avoir le commantaire d'une personne qui a déjà fait appel à cette société, avec photos du rendu ... euh.gif

Si une personne est concernée qu'elle n'hesite pas ! coucou.gif

Posté(e)

Si le fait que ce soit le Numéro 1 mondial du toit ouvrant n'arrive pas a te convaincre, sa va etre dur de trouver mieux. La plupart des constructeurs font confiance a cette boite.

C'est plutôt au niveau du montage que la qualité peut faire défaut...

Posté(e)

Mon père avait fait monter un Webasto sur son ancienne voiture ==> Nickel bien.gif

Invité nemozis
Posté(e) (modifié)

Ce que je veux dire c'est que le rendu final ne fera pas comme le vrai open sky ... think.gif

Le vrai open sky de SERIE, lui ne laisse aucune partie du toit apparente, il se confond avec la baie de parbrise et avec la lunette arrière, si votre société peut faire ça alors je suis preneur, si par contre le rendu est comme sur la photo du modèle "Hollandia" alors je dis pouah !! vomi.gif

Modifié par nemozis
Invité nemozis
Posté(e) (modifié)

Pour éviter toutes discussions stériles, je viens de téléphoner à cette société et la réponse ne s'est pas faite attendre, ils ne montent pas de toits ouvrants ou panoramiques sur l'A2 à cause de la forme de son toit ainsi que de ses raynures. ripeer.gif

Voilà ... ciaaao ! icon_biggrin.gif

Modifié par nemozis