Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis entrain de refaire une audi a3 phase 1 et j ai une phase 2 qui est morte en pièce et j ' ai fais tous le transfert mais la je suis bloqué au niveau du climatronic je le branche comme l 'autre a par le dégivrage arrière que j ' ai du modifié mais quand je met le contact rien qui s' allume alors si des personne du forum

on fait la modification sa m intéresse car c est le dernier élément a changer.

merci d' avance

Posté(e)

Salut,

J'ai déja tenté la modif, sans résultat. Le système utilisé sur les phase 1 et 2 est différent, en particulier parce que les phase 1 ne sont pas CANBUS, et ce malgré les prises identiques.

Je voulais passer en console phase 2 pour profiter du double DIN, mais ca n'a jamais fonctionné, d'autres ont tenté sans succès également, que ce soit sur AP et sur des forums anglais/italiens. A savoir que la commande de clim des premières TT est compatible, mais l'adaptation physique est une autre paire de manches.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut DAS' si je comprend bien c' est impossible ?

tu a une photo des clim de tt ?

Posté(e)

Ce n'est pas compatible. A moins de monter tout le faisceau de ton phase 2. Pour la photo je n'ai pas la photo d'installation sur le téléphone mais c'est celle là :

1c3441c39b3535794b6aef7304d43ed6.jpg

Posté(e)

ok et c est a dire tous le faisceau complet ?

Et toi tu a fais comment ?

Posté(e)

J'ai laissé ma clim phase 1. J'ai laissé tomber le phase 2.

Posté(e)

Oui c'est clair, la console phase 2 est plus sympa que les phase 1... Ca fait moins vieillot mais bon on fait avec :)

Posté(e)

c est surtout que ma console en phase 2 est noir et la phase 1 est grise et que tous l 'intérieur est noir maintenant va falloir passé par la case peinture lol.

Posté(e)

Voilà où je voulais arriver avec ma console phase 2 en double DIN et la clim de TT

39422227049230.jpg

Mais pour y arriver, c'est énormément de boulot, la facade de clim est sur mesure, la clim est à découper également car bien sur ca ne rentre pas du premier coup, il faut retoucher la console, retoucher aussi la facade pour les boutons ESP/degivrage, enfin un taf assez conséquent, pourtant j'avais tout le matos...

Posté(e)

tu m 'étonne mais le résultat est sympa mais bon on va rester sobre et juste repeindre.

Merci quand même pour tes conseil .