Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nouvel inscrit j'ai besoin de votre avis sur ce véhicule que j'ai l intention d'acheter. C est. Une A6 3.0 245ch Quattro avus de décembre 2011 avec 98000km garantie 1 an. Voici l annonce de celle ci

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30200345.html

Elle est en très bon état aussi bien intérieur qu'exterieur. Essai concluant et dieu que la boîte S-TRONIC est top.

Elle est vendue avec 4 pneus neufs, la révision complète et après négo une vidange de la boîte ( celle ci a déjà été faite à 61700kms).Le véhicule à été acheter neuf à la concession de Boulogne sur mer ainsi que son entretient. Néanmoins sur le carnet d entretien il n apparaît pas la révision des 90000kms et j aurais la réponse que celui ci a été effectué lundi en appelant la concession de Boulogne ( la personne ne pouvais pas me prendre au téléphone tout à l heure et sa collègue m a demandé de les recontacter lundi). Le prix après petite négociation 25500 carte grise inclus

Ce qui me gêne ç est le kilométrage 98000km n ayant pas vraiment de repaire pour savoir si oui ou non celui ci est trop important et surtout si pour vous c est une bonne affaire. J ai réservé le véhicule mais ayant 7 jours de délai de rétractation je préfère avoir l avis de connaisseurs

D avance merci et place aux photos

56708720160616154227.jpg

15177720160616154240.jpg

87815320160616155448.jpg

6503545004.jpg

7909054105.jpg

1310509206.jpg

Posté(e)

Et bien que dire... La même chez Audi serait sans doute à 30000, si tu as une réponse positive sur la révision des 90000, alors son kilométrage ce n'est rien du tout. La vidange de boite à 60000 était le plus important (10000 euros quand ça casse). Après c'est affaire de goût, couleur, jantes, intérieur... Pas énormément d'options selon l'annonce, mais pas chère. Donc par rapport à ta question, pour moi oui, une bonne affaire.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ton avis. En effet j attend la réponse pour la 90000kms si elle n a pas été faite je laisse tomber car presque 9000km de retard c est beaucoup.

Pour les options ç est vrai qu elle n a pas grand chose il me manque surtout la caméra de recul mais après essai on a une meilleure vision que dans la ds5 donc ça ira.

Posté(e)

Effectivement l'annonce du départ comporte quelques erreurs (antibrouillards, couleur des inserts...).

C'est effectivement une Avus mais je ne détecte aucune options sur les photos.

Ca reste le plus haut niveau d'équipement proposé.

Le prix me parait également plutôt bien placé surtout carte grise incluse.

Le plus important c'est effectivement que l'entretient soit parfaitement à jour.

Posté(e)

C'est rigolo matmangasfan, j'ai acheté le mois dernier un allroad, je sortais aussi d'une ds5, hybride... Forcément ça change la donne...

Posté(e)

En effet elle n a pas les antibrouillard !!! Merci de me l avoir fait remarqué. Étonnant pour cette gamme et embêtant quand même....

Oui pheel ça change !!! Heureux du changement ?

Posté(e)

Oui, c'était un écart dans le parcours, je la trouvais très belle cette caisse avec ses cuirs en forme de montre bracelet. Dommage qu'il faille pédaler.

Posté(e)

Les antibrouillards sont intégrés dans les phares sur les modèles Xénon ce qui est ton cas sur Avus.

Posté(e)

Vivement demain que j en sache plus sur la révision des 90000kms. Pensez vous qu ils me diront si elle a eu des problèmes ?

De même si la révision n a pas été faite pour vous il vaut mieux laisser tomber ?

Dernière question ( je sais je suis gourmand ^^) combien pensez vous que je pourrai la vendre dans dans 1 an ( temps que je garde mes véhicules) sachant qu elle aura environ 125000kms ? Je vous demande ça car je "perd" 6000 en 1 an sur ma ds5....

D avance merci

Posté(e)

Me voilà de retour. Je suis passé directement chez audi est j ai eu confirmation que la révision avait bien été faite à 90600 kms.

Donc nickel. Plus qu'à valider la reprise de ma ds5 est elle sera enfin à la maison !!!

Merci encore pour tout messieurs