Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je me posait une question (je suis pas devant l audi)

je vais commander des jantes et pneu hivers et je suis souvenu à la livraison de l audi que le gars m avais fait voir dans le mmi, ou il fallait enregistrer la pression des pneus lorsque l on changait etc..

il ma fait voir comment enregistrer, le mmi l a fait (un message ? je sais pas, ca allait trop vite au debut lol)

mais en fait je sais pas si je suis equipe des capteurs de pressions, il faut regarder les valves me direz vous .. oui mais là je suis pas devant .. et c etait deja pour savoir si tous les mmi avait ce menu d enregistrement de pression qu on soit equipe ou pas.. vous l avez tous ce menu ? et du coup si le systeme enregistre dans le vide si vous etes pas equipe, voyez vous ??

du style j enregistre la pression mais sans capteur et je dis rien tout se passe normalement lol

pour ceux qui ont tout pour ca dans vos A3 8V dites moi tout .. ce qu il faut avoir comme bouton etc.. si au demarrage vous avez la pression des 4 pneu etc etc etc..;

merci par avance .. et rarretez de rire !!

a vous lire

Posté(e)

Hello Jdawson,

Il n'y a pas de capteurs dans les jantes de nos Audi.

C'est grâce aux capteurs ABS, l'indicateur de pression des pneus compare le comportement oscillatoire et la circonférence de roulement de chaque roue.

Donc aucun probléme pour remplacer tes jantes et pneues.

Posté(e)

Et quand on a ce menu pression des pneu c est oblige qu on ait ce truc.. on voit rien avant d avoir un pb

... ? Donc ca doit marcher . Je l ai ?.

Merci

Posté(e)

Toi, t'as un problème avec l'alcool, NInux a bien expliqué la chose.

Posté(e)

Mdr mdr mdr mdr

Je l ai cherche je l ai eu !

Bravo Lorsi ....

En fait ca enregistre la pression sans rien donner d autre comme info

Le jour ou un pneu deconne ca t averti c est tout mais entre temps c est muet sans indication de pression etc

Por info je tourne a l orangina ? Mdr mdr...

Posté(e)

Pour ma defense la mecanique en general c est pas mon truc et parfois j ai l art d insister mdr

Merci ninux pour ton explication pourtant tres claire,

j arrete donc de donner le baton pour recevoir ! Je ressent deja des douleurs lol

A plus

Posté(e)

Bonjour

Au démarrage ya pas de temoins qui s allume une seconde avant de s éteindre. .

Dans le lot on a bien le symbole de verif des pneus...

C est une affaire qui roule 😊

Posté(e)

Je parle du capteur de pression des pneus et ma belle m'a envoyé un warning ce matin sur l'autoroute.

Pas d'indication sur le pneu en perte de pression uniquement vous avez un probléme faire l'equilibrage des pneus.

J'ai refais l'equilibrage et validé dans le MMI la pression, plus de message sur l'odb.