Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un Q5 2.0 TDI de 2013 avec la baguettes noire sur la porte et je souhaite les peindre avec la même couleur que la voiture (noire) et au passe au le dessous de pare choc avant

pouvez vous me dire svp si la peinture risque de s’écailler avec le temps et si je suis obligé de les démonter pour le faire

Merci

post-130687-0-78785800-1443292168_thumb.jpg

Posté(e)

un bon carrossier fera çà en deux coups de cuiller à pot avec les bons produits et sans rien démonter

Sur du noir, je ne pense pas que ce soit très utile ni très apparent, ces éléments ne sont pas tellement plus jolis en brillant

mais bien sûr c'est une affaire de goût

personnellement, je dois faire réparer un petit incident survenu à ces mêmes éléments sur mon cabrio Saab, je les ferai mettre en noir mat avec un fin granulé

Posté(e)

Merci David, sais tu combien ca coûte ? si non es que ca va tenir si je repeint juste les baguette ? parce-que la carrossier qui compte me faire ça m'a dis ca risque de s’écailler d'ou mon inquietude

Posté(e)

Sur ebay.de j'ai vu des bas de caisse une fois mais c'est rare !

Posté(e)

Merci David, sais tu combien ca coûte ? si non es que ca va tenir si je repeint juste les baguette ? parce-que la carrossier qui compte me faire ça m'a dis ca risque de s’écailler d'ou mon inquietude

Si ton carrossier a des doutes, change de carrossier ! Avec les produits adéquants, il n'y a aucun problème à craindre