Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la section Q5 !

Ancien du forum (Dans l'ordre A4, S6, A5, A4, A7) je me penche depuis quelques jours sur un Q5 en 2.0 TDI 170 Quattro Stro Avus.

Il est assez kilométré (160000) et je voulais vos retours concernant les points à vérifier et pannes connues.

Je précise origine France et entretien suivi et limpide.

Merci à vous.

PF

Posté(e)

Avec ce kilométrage, il remonte sans doute à la période des problèmes de S-tronic ... Vérifier s'il a eu ses renouvellements d'huile (60 et 120.000) . Ce serait mieux s'il a eu une nouvelle boîte/mécatronic avec son ancien propriétaire. Sinon, je passerais mon chemin...

Posté(e)

Il est du 30 mai 2009

Posté(e)

effectivement c'est ce que j'ai fait pour le mien , résultat boite neuve changer en concession par l'ancien proprio pris en charge par audi sinon RAS ,)

Posté(e)

Il est du 30 mai 2009

Zone à risque !!! Prends tes précautions...et de plus courroie de distribution dans 20.000 kms

Lors de l'essai, vérifie que les rapports passent vers le haut et vers le bas sans le moindre à-coup

Exige une garantie de 12 mois minimum et fais-toi offrir le service 180.000 avec la courroie

Posté(e)

OK merci pour les conseils je vais voir à la concession ce qui a été fait sur la boite avec le numero de serie...

c’était un rappel pour changement de la gestion de ce que j'ai pu lire c'est ça ?

Posté(e)

Trop flou, je ne le prendrais pas finalement, merci à vous tous

Posté(e)

Je ne l' aurais pas pris non plus, les modèles 2011/2012, moins concernés, arrivent en masse sur le amrché de l'occasion en raison de leur fin de contrat de location, il y aura du choix...