Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vien de faire ma revision a la cc audi a royan qui est une petite structure tres conviviale et acceuilante.

Je vis en regions parisiennes plus précisement a cergy ( val d'oise 95 ) j'était partie me renseigné pour la révision a la cc audi valodis de pontoise l'accueil était bon mais le tarif plus élevé de plus 150.

Comme je désendai pour les fètes dans ma famille j'en ai profité!

Le chef d'atelier mr Varichon ma bien expliqué ce qui a été sur la voiture et ce qui doit etre fait prochainement.

En tout cas j'y retournerais sans hésitation pour les prochaines revisions.

Bonne fètes de fin d'année a tout le monde !

Modifié par Dinj95
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

La concession est très belle, et la grande majorité du personnel poli et courtois, mais le responsable du service atelier est tout l'inverse. Je suis parti hier pour un renseignement pour une réparation et ce dernier m'a pris de haut, par exemple en m'informant que je devais verser un acompte ce qui ne me dérangeais pas mais je n'ai pas du tout apprécié son attitude envers moi, hautain et pas aimable.

C'est dommage car contrairement à La Rochelle et Tonnay l'accès au parking est très facile et bien grand. Je testerai La Rochelle j'espère que je n'aurai aucun reproche à leur faire, sinon je verrai avec mon garagiste habituel.