Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieux, elles seraient passés à 0€??? Bizarre vu que l'ambition luxe est de série en 17"???

Bah sur le configurateur c'est à 0€... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Apparemment elle est bien passée en 18 de série, les mêmes que Snowfree!

Du coup ma config est 700€ moins chère! J'espère qu'ils en tiendront compte à la livraison, hors de question de payer le tarif 2013 pour une voiture 700€ moins chère malgré l'augmentation de la TVA!!!

Fais chier, parceque avec les nouveaux tarifs si je vire les full LED et prend le pack-ext S-line, ce ne m'aurait fait ajouter que 135€ par rapport à mon bon de commande :mur: :mur: :mur: :mur:

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Apparemment elle est bien passée en 18 de série, les mêmes que Snowfree!

J'ai l'impression que le prix de base des version a changé aussi et également de certaines options.

Mon Ambition Luxe est passée de 37350€ à 37820€.

Le pack alu intérieur est passé de 85€ à 90€... d'autres options ont pris quelques €uros également comme le pack Sline...

Edit : Ils ont du revoir leur prix avec le passage de la TVA à 20%.

Modifié par Flex945
Posté(e)

Moi dans mon cas c'est l'inverse, chaque option à pris 5/10€, mais vu que les jantes à plus de 900€ sont de série, bah ça rattrape largement tout ça!

Posté(e) (modifié)

Après vérification, le tarif catalogue du modèle TDI 150 sans option a pris 470€, ça fait que t'économises 430€ sur les jantes 18", (les rotors ne sont plus qu'à 365€ au lieu de 1300€), soit moins chères que sur une S-Line!

Par contre en y regardant bien, je n'ai pas d'autres changements d'équipement...

Je vérifierai tout de même avec mon CC, ça me parait bizarre, peut-être encore un bug du configurateur...

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Ce qui est plus logique ;)

En belgique la Sline est considérée comme le haut de gamme ;)

Dans l'ordre de prix attraction, ambition, ambiente et enfin Sline ;)