Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai les 2 piles de mes télécommandes qui commencent sérieusement à faiblir. Peut on les changer soi-même ?

Le véhicule étant sous garantie est ce que la garantie couvre ce type d'intervention ? D'ailleurs est ce que quelqu'un a à sa disposition le contenu de la garantie d'Audi ? impossible de la trouver sur l'internet.

Merci de votre aide.

Modifié par stece
Posté(e)

Ta voiture a quel âge??

Fais attention, parfois quand on change tout seul la pile, ça peut entraîner des déprogrammations de l'ouverture synchronisée, renseigne toi avant!!

Posté(e) (modifié)

Elle a 21 mois. Donc encore sous garantie (de plus j'ai une extension de 2 ans).

Je ne sais pas s'il le prenne en garantie. Mais c'est la première fois que les piles d'une télécommande (et dans mon cas les deux) se vident en si peu de temps !

Modifié par stece
Posté(e)

oui, ça me semble bizarre qu'elles soient déjà mortes!!!

A voir avec Audi donc!!

Posté(e) (modifié)

Pîle changée (en fait une sur deux après vérification). La manipulation peut être faite soi-même. Un ergot se situe dans la rainure de la clé pour la démonter. Pas de désynchronisation lorsque c'est fait rapidement. Pas de passage en garantie. Cela m'a coûté 4,5€.

C'est résolu donc.

Modifié par stece
Posté(e)

Cool, n'empêche c'est bizarre qu'elles soient déjà à changer!!

Posté(e)

Il m'arrive la même chose sur la mienne. J'ai les 2 clés avec les piles faibles (dixit le MMI). Je pense que c'est dû dans mon cas à l'advanced key qui consomme peut-être plus que la télécommande normale. :)