Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

Je cherche a acheter une A1 en occasion. J'ai bien vu le post pour les conso des 1,2l tfsi .J'aimerais avoir la conso moyenne d'une a1 1,4 tfsi 122ch S Tronic ? Je fais essentiellement de la ville avec mon travail ( et long trajet 700km une a deux fois par an ) alors j'ai peur d'exploser la conso...mais j'ai vraiment envie de passer a la boite auto....

Si quelque uns d'entres vous peuvent me faire des retour.

merci a tous !!

Posté(e)

je tourne entre 8 et 9L a marseille ville la plus embouteillée.

en revanche sur autoroute un vrai chameau ;)

Posté(e)

Merci !! pour vos retours rapides

bon si tu tourne entre 8 et 9 a marseille dont je connais bien les embouteillages alors je pense que je vais pouvoir opter pour ma boite S TRONIC !!!! :)

Posté(e)

la boite s-tro un vrai régal,elle obéit au doigt et a l'oeil,un agrément de conduite au top du top.

un 122ch avec une s-tro ta l'impression d'avoir 150ch :MdrDevil:

Posté(e)

à 10000km je suis à 8.8 pour 21km/h de moyenne bcp de bouchons à Paris

Posté(e)

pour le moment avec ma megane 105ch je fais 8,5l en ville alors y a pas tellement d'ecart si ce n'est le prix essence diesel..

Posté(e)

Ville avec circulation fluide 8l/100

Ville en mode court trajet 9l/100

Ville en mode bouchon 10 à 11l/100 mais ça c'est inévitable

Autoroute 6 à 6,5l/100

En mode économique pépère y a surement moyen de faire mieux, mais cette caisse est tellement géniale avec ce moteur et la boite Stronic que j'ai toujours tendance à en profiter en la faisant monter dans les tours histoire d"écouter si le moteur tourne rond

En tout cas y a du répondant c'est clair, et en mode S c'est limite une petite sportive. Peut être pas comme la 185 c'est sûr mais au moins ça patine pas au feu rouge et sur autoroute y a déjà moyen de bien envoyer si besoin de doubler

Posté(e)

j'ai les mêmes conso sur les mêmes types de trajets, sauf autoroute où stabilisé à 110 sur régul elle tourne vers 5.8l

exemple:

11122011199.jpg

comme quoi, même en boite manu les consos sont très proches

Posté(e)

En parlant du régulateur, c'est le seul truc que je trouve nul sur l'A1. Sur la Golf il était mieux placé et je pouvais bloquer la vitesse à tout moment, là ça me renvoie sur celle mémorisée. Faudrait que je lise le manuel

Posté(e) (modifié)

En parlant du régulateur, c'est le seul truc que je trouve nul sur l'A1. Sur la Golf il était mieux placé et je pouvais bloquer la vitesse à tout moment, là ça me renvoie sur celle mémorisée. Faudrait que je lise le manuel

T'appuies sur le bouton (à l'extremité) du commodo et ca mémorise la vitesse à laquelle tu vas.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Ok ça m'étonnais aussi qu'on puisse pas, par contre j'avais pas vu qu'il y avait un bouton, je vais aller voir ça tout à l'heure ^^

Posté(e)

7.4L de mon coté pour le 122 stronic de 27m kms (jantes en 17). Trajet quotidien de 24kms ville/voie rapide.

Enchanté par le moteur et la boite ! Manquerai juste quelques chevaux pour être au top de l'agrément.

Posté(e)

j'ai les mêmes conso sur les mêmes types de trajets, sauf autoroute où stabilisé à 110 sur régul elle tourne vers 5.8l

exemple:

11122011199.jpg

comme quoi, même en boite manu les consos sont très proches

Sur ta photo t'es en instantané ça veut rien dire, la preuve moi je fais mieux à 110 :petard:

461140image.jpg

Et même mieux à 115 :casse:

290359image3.jpg

Sinon trajet de 220 km sur autoroute 90/110 avec un peu de bouchons, 2 arrêts et quelques bonnes accélérations.

546747image7.jpg

695223image6.jpg

Du coup ça m'a bien fait baissé ma conso qui était 100% ville depuis le début du plein

679089image1.jpg