Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis longtemps je suis vos précieux conseils et je ne m'étais jamais encore présenté...

Je vous présente donc ma belle achetée en juin 2011: A1 105 noire, arches argent, sline.

J'ai comme options:

- chassis sport,

- jantes rotors 18 pouces,

- accoudoir centrale,

- pack connectivity

J'ai effectué aussi quelque changement grâce au forum: antibrouillards xénon, changement LED dans la boîte à gant et le coffre.

post-84200-0-60873300-1367772286_thumb.jpg

Modifié par silverwite
Posté(e) (modifié)

Malgré aimer celle-ci, je reçois ma nouvelle A1 fin du mois!!! :icon_biggrin:

Ne faisant que de la ville, je suis parti sur une A1 sline 1,2 Tfsi! L'ayant essayé je la trouve parfaite pour mon usage.

La config:

En tout cas j'ai hâte d'y être!

:icon_razz:

post-84200-0-72944200-1367773083_thumb.jpg

post-84200-0-69890100-1367773091_thumb.jpg

Modifié par silverwite
Posté(e) (modifié)

Bienvenue comme ça c'est fait ^^ qu'as tu pris comme led dans la boite à gants et le coffre, j'en ai pris chez ledperf mais beaucoup trop faible :(

Merci !! Alors moi je les ai acheté chez mon concessionaire Audi à Maison Alfort.

:icon42:

Modifié par silverwite
Posté(e) (modifié)

Merci à vous!

Pour la nouvelle config, j'ai hésité à prendre le GPS, mais avec la préparation GPS inclus dans le pack connectivity, on peut le faire chez audi? à combien?

Et par nous même avec le vag c'est possible?

Modifié par silverwite
Posté(e)

avec le VAG impossible, il faut relier la voiture au serveur Audi pour avoir les codes d'activation, donc obligatoire en cc.

le tarif va de 500€ à facilement 700€ suivant les cc....

en fait cela revient au même prix en seconde monte, même plus élevé suivant les cas, c'est pour cela que je l'avais pris à la commande

Posté(e)

Mince... :icon_frown:

Si j'avais su, je l'aurais prise direct! Je me suis rendu compte qu'à la revente, c'est la première chose que les gens demandent! Moi perso avec mon iphone ca marche trop bien donc je ne voyais pas trop l'utilité...

Posté(e) (modifié)

Au fait, j'aurais aimé savoir si quelqu'un en idf possède le vag? :icon_confused:

Ou bien pourrait l'acheter avec moi?

Modifié par silverwite