Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur 2 modèles golf V


Absot

Messages recommandés

Bonjour, je vais très prochainement changer de voiture et je penche pour une golf v, j'ai scruté un peu les occasions disponibles sur internet et je suis tombé sur celles-ci :

- Golf v 1.4 tsi 140 gt sport bv6 3p

W10287570.jpg

- Golf v 1.4 tsi 122 confortline 3p

B10523371.jpg

 

Je précise que je suis étudiant et que j'ai un budget de 9 500€ - 10 000€ (plus 9 500€).

 

Je souhaiterais savoir si vous avez connaissance de défauts sur ces modèles ou si l'entretien est cher et régulier?

 

Pour ce qui est du prix, la GT est vendu dans l'annonce à 9 900€ alors qu'elle est côtée à 9 500€ donc je vais négocier là dessus mais j'aimerais également descendre le prix plus bas vers 9 000€ - 9 250€ et pour faire ça, il me manque des arguments comme des défauts par exemple, un entretien coûteux ou une difficulté de trouver un acheteur.

En ce qui concerne celle à 122 chevaux, elle est côté à 10 500€ mais vendu à 10 000€ du coup, je ne suis pas sûr de pouvoir faire encore plus baisser le prix et surtout d'avoir les arguments pour parce qu'elle n'a que 53 000km et elle est de 2008..

 

La GT est en ligne depuis 1 mois alors que la seconde l'est depuis un peu moins de 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...