Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

çachange des différents tuto modification Q5 !

Je voudrait juste savoir si certains d'entre vous ont acheté des tapis de sol caoutchouc ?

Et si oui lesquels ? car on en vois pas mal sur le net mais quid de la qualité des caoutchouc ?

et question subsidiaire, j'ai le nouveau Q5. Les tapis sont-ils compatible avec l'ancien ?

Je me tate aussi pour savoir ce que je vais mettre dans le coffre.Pour l'instant j'ai mis l'ancien tapis reversible de mon ancienne A3 SB. Mais peut-être que je mettrais un bac dans certaine conditions.

Posté(e)

Les tapis caoutchouc d'origine sont difficiles à décrasser en raison du profil très grossier : sans Karcher, çà reste crado

En hiver, ils me servent de tapis de sol dans le coffre et je ne les installe que si nécessaire

Posté(e)

J'ai pris le bac de coffre chez Audi, il y en a deux modéles, un plus profond que l'autre. J'ai choisi le moins profond.

C'est super car la moquette reste nickel, par contre au quotidien c'est embêtant pour accéder à l'espace roue de secours.

Posté(e)

J'ai aussi le bac le moins profond. Un reproche: ça glisse un max!

Comparativement, celui que j'ai sur le Land Cruiser a un revêtement moins lisse et des reliefs mieux pensés.

Posté(e) (modifié)

çachange des différents tuto modification Q5 !

Je voudrait juste savoir si certains d'entre vous ont acheté des tapis de sol caoutchouc ?

Et si oui lesquels ? car on en vois pas mal sur le net mais quid de la qualité des caoutchouc ?

et question subsidiaire, j'ai le nouveau Q5. Les tapis sont-ils compatible avec l'ancien ?

Je me tate aussi pour savoir ce que je vais mettre dans le coffre.Pour l'instant j'ai mis l'ancien tapis reversible de mon ancienne A3 SB. Mais peut-être que je mettrais un bac dans certaine conditions.

J'ai acheté ceux vendus par Audi et j'en suis très satisfait

Quasi indispensable en hiver, surtout lorsque l'on a du sel sur les chaussées et donc sous les chaussures...

Difficile à laver comme le souligne Guyguy: l'astuce est d'utiliser du shampoing et une balayette, les poils assurent le nettoyage dans chaque recoin (l'astuce est d'ailleurs valable pour les jantes, que du bonheur !)

Cheers

Modifié par Gugus