Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les radars de recul tu peux les rajouter plus tard chez ton cc. C est plus interressant de prendre une option comme le volant multifonctions et l odb que tu ne pourras jamais installer plus tard.

Après à toi de voir, et si budget serré pourquoi prendre une peinture à 500€ alors que tu pourrais mieux les rentabiliser ailleurs?

Posté(e)

Pas besoin de l'aide au démarrage en côte visiblement....Ca monte au créneau tout seul ! :icon_biggrin:

Posté(e)

TigerJeff c'est quoi la rétro-commissions, je ne sais pas ce que c'est?

rétro-commissions = en fonction du nombre de véhicules que le concessionnaire vend dans l'année, il a la fin de l'année une commission sur toutes ses ventes de l'année.

C'est de l'ordre de 1 à 2% en fonction du volume !

On dit rétro-commission, car elle est rétroactive, c'est a dire basé sur des ventes antérieures.

Plus clair ?

Posté(e)

ben oui la seule faiblesse de la femme: la voiture lol

c'est bon je prend l'ODB je l'ai rajouté ce serai bête de ne pas le prendre. J'ai signé les papiers tout à l'heure en fin d'année j'aurai mon A1

rétro-commissions = en fonction du nombre de véhicules que le concessionnaire vend dans l'année, il a la fin de l'année une commission sur toutes ses ventes de l'année.

C'est de l'ordre de 1 à 2% en fonction du volume !

On dit rétro-commission, car elle est rétroactive, c'est a dire basé sur des ventes antérieures.

Plus clair ?

Oui c'est très bien expliqué, je ne connaissais pas ce terme. Merci

Posté(e)

Oui c'est très bien expliqué, je ne connaissais pas ce terme. Merci

Avec plaisir Mslle ;-)

Posté(e)

merci à tous vous m'avez bien renseignés, on est bien accueilli sur les forums Audi ça fait plaisir de s'entraider.

Bon à dans 4 mois pour les photos de la p'tite A1. :panda:

Posté(e)

Ahhh les femmes et le démarrage en côte... ;) . Pour l'activation gratuitement par la suite effectivement il faudrait que tu sois sûre de trouver quelqu'un qui peu te le faire c'est pas forcemment évident dans certaines régions. Y a un noir gratuit qui est jolie aussi ça te fais 500 euros d'économie pour améliorer l'intérieur.

Posté(e) (modifié)

Oui mais c'est vraiment en blanc que je la voulais

Sinon, les entourages de diffuseurs d'air en couleur on peut les rajouter par la suite car c'est vrai que je trouve l'intérieur de l'A1 un peu fade.

Modifié par cynthouch
Posté(e)

C'est vrai que le noir brillant est très beau mais il est aussi très fragile...A distance égale avec un noir fantôme, il nécessite plus d'entretien et vieillit plus vite..Au départ je l'avais choisi puis quand je suis un peu renseigné (notamment ici), j'ai vu que cette couleur n'était pas adapté. Perso je lave pas trop souvent la voiture et la voiture sera souvent dehors donc j'ai pris noir fantôme.

Posté(e) (modifié)

Bon ça ne va plus, j'ai vu l'intérieur de l'A1 attraction aujourd'hui et ben je n'aime pas franchement, ça manque de quelque chose, je ne sais pas quoi mais ça ne me va pas trop.

Du coup je pense que je vais partir sur une ambition mais comme j'ai signé hier pour l'attraction vous pensez que le CC acceptera de me faire la modification?

Modifié par cynthouch
Posté(e)

surement , comme tu montes en gamme :icon_biggrin:

donne un coup de fil demain .

Posté(e)

Bon ça ne va plus, j'ai vu l'intérieur de l'A1 attraction aujourd'hui et ben je n'aime pas franchement, ça manque de quelque chose, je ne sais pas quoi mais ça ne me va pas trop.

Du coup je pense que je vais partir sur une ambition mais comme j'ai signé hier pour l'attraction vous pensez que le CC acceptera de me faire la modification?

Regarde dans les conditions générales de vente mais

je pense que tu as 15 Jours pour te désister si je ne me trompe pas...

Posté(e)

Sans souci, surtout si c'est pour une finition plus chère, il serait con de refuser!

Posté(e)

Maintenant si c'est les aérateurs de couleur mat qui dérange tu peux les rajouter en seconde monte.

Bien sur ça coûte un peu plus cher que le prix initial.

C'est quoi que tu n'aimes pas dans l'attraction?

Posté(e)

ben je ne pourrais pas te répondre franchement car j'en sais rien, en fait, à la concession, j'avais vu une ambition donc radio concert, clim automatique,pack alu..et quand j'ai vu l’attraction ben je sais pas mais ça faisait fade.

C'est vraiment une impression, je suis rentré dans une attraction et je me suis dit ouais bof!!! je préfère l'intérieur de ma polo sincèrement mais ça c'est une histoire de gout.

Posté(e)

Ben l attraction de base ne fait pas très premium, il ne faut pas mentir.

Après c est une version avec un prix d appel pour attirer le client en cc

Posté(e)

Ah ouai ok je comprends et tu as tout à fait raison.

Je pensais que tu avais l'attraction mais avec la clim auto et le radio concert.

Donc tu as pris de base c'est ça ??

Posté(e)

Et cela marche... regarde au final cynthouth va rouler avec au moins une ambiente ;-)

Posté(e)

Je t'explique moi j'ai l'attraction mais j'ai pris la clim auto, le radio concert et le pack alu. Seulement je n'ai pas pris l'option aérateurs de couleurs ( question de goût)

Maintenant moi je pensais que tu avais pris l'attraction mais que tu avais rajouter une ou deux options comme je l'ai fait.

En fait de base elle est pas belle du tout et comme dit den's cest vraiment pour attirer le client et le pousser aussi à rajouter des options car quand on voit l'intérieur de base c'est fade effectivement!! :(

Posté(e)

ben forcement moi j'aime les belles voitures et je ne vois pas l’intérêt d'en acheter une à 20 000€ avec un intérieur qui te plait pas.

Je ne dis pas, l'A1 de base plait peut être à certaines personnes mais là je trouve que pour audi ça ne fait vraiment pas top.

Bon certes, on voit la qualité des matériaux utiliser mais niveau esthétiques pour moi une audi doit être au dela de ça.

Du coup, je rajoute 1 500€ sur ma facture mais je me retrouve avec la version ambition qui a beaucoup plus de cachet selon moi.

Posté(e) (modifié)

ben la clim auto et la radio concert ça ne m’intéresse pas, j'avais préférer prendre le xénon, des jantes 16", la peinture métallisé, les rétro dégivrant et le radars de recul mais du coup l'intérieur de base ben pas top alors fallait bien prendre une décision, prendre la version supérieur.

Modifié par cynthouch
Posté(e)

Mouai ça coûte tout ça.

Ça fait mal je sais. Tu as pris quoi alors l'ambition?

Côté extérieur elle est franchement bien équipée.

Tu ne fais pas de configuration sur le site Audi? Moi ça m'a aidé pour voir à quoi elle ressemblerait.

Posté(e)

Ben je vais voir avec le CC demain mais je pense que je vais prendre l'ambition et en option, ben je garde le xénon, la peinture et les jante 16".

Si j'ai fais la configuration, c'est vrai que ça aide, l'extérieur on voit bien ce que ça va donner mais l'intérieur pour le tableau de bord ou les sièges ça donne un aperçu mais en vrai ça fait pas le même effet je trouve.

Posté(e)

Les jantes 16' 10 battons c'est bien ça?

Si tu la commandé, ça serait pour quand?

Posté(e)

Oui c'est celle-ci, celles de série ne me plaisaient pas, en option 900€ sur l’attraction, moins cher sur l'ambition 240€.

Ben je viens juste de la commander, le CC m'a dit mi- ou fin décembre, il y a apparemment beaucoup de commande. T'as eu quoi toi en délai de livraison?

Posté(e)

Ben tu sais moi j'ai attendu 6 mois pour avoir ma polo style alors quand il m'a dit environ 4 mois je me suis dit que ça allait lol même si oui on a hâte de l'avoir proche de nous la petiote.

Posté(e)

Très très bon choix :) j'ai pris les mêmes et je pense pareil pour celle d'origine.

Et bien félicitation pour la signature du bon de commande.

La mienne normalement début septembre 2012 , j'aurai une réponse exacte demain.

Je l'ai commandé mi juin 2012, j'attends pfff ça me paraît une éternité :(

Oui il y a pas mal de commande.

En tout cas ça fait plaisir qu'il y a une femme en plus sur ce forum!

La majorite que des HOMMES!

À croire qu'il y a que des hommes qui achètent des A1 :)

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: c'est vrai que les femmes ont plus tendances à avoir d'autres passions que les voitures. Moi je suis fan des belles voitures pourtant je ne m'y connais pas du tout, j'espère que les hommes du forum seront compréhensifs si je ne comprends pas tous les termes plus techniques lol.

Pour en revenir au A1 mon copain n'aime pas du tout, il dit que ça fait trop gonzesse lol et pourtant pour le moment j'ai vu que des hommes au volant

Modifié par cynthouch
Posté(e)

:D qu'est ce que je devrai dire avec ma voiture actuelle ma Mini Cooper S au début même réaction de mes collègues bien macho ^^ et quand je leur ai mis la pile et qu'ils ont essayé la fusée ils ont tous changés d'avis :D

HI HI!!!

Posté(e)

S il faut rouler en voiture stéréotype pour être un homme je vais rester sur mon choix de l A1 qui a sans doute réveiller mon côté féminin!

Posté(e)

nous les femmes ont aiment bien les hommes qui assument leur part de féminité lol donc n'hésitez à rouler en A1

Posté(e)

:MdrDevil: c'est vrai que les femmes ont plus tendances à avoir d'autres passions que les voitures. Moi je suis fan des belles voitures pourtant je ne m'y connais pas du tout, j'espère que les hommes du forum seront compréhensifs si je ne comprends pas tous les termes plus techniques lol.

Pour en revenir au A1 mon copain n'aime pas du tout, il dit que ça fait trop gonzesse lol et pourtant pour le moment j'ai vu que des hommes au volant

Ben c'est exactement ça!!! Lol

Mon copain aussi me dit que ll'a1 fait plus "fille" par rapport à l'audi a3. (attention ça va grogner :) )

Pour moi elle est mixte. Y a pas de voiture femme et homme. Si on regarde la mini et la fiat500 je vois que des hommes :)

Donc...

:)

nous les femmes ont aiment bien les hommes qui assument leur part de féminité lol donc n'hésitez à rouler en A1

+1 :)

Posté(e)

Barba le mien a une A3 sportback et il me dit exactement ça

Posté(e)

Je pense à un truc....Vu que les équipements concert , clim auto ne t'intéressent pas plus que ça...Pourquoi ne prends tu pas le pack media style avec siege sport en optnio sur l'attraction...T'auras de beaux sièges avec les bourelets de la version ambition, éclairage led, entourage de diffuseur noir laqué...etc....Sans parler des fonctionnalités infotainment...J'ai failli prendre ça moi...Puis je suis resté sur la finition de base....A lire plus haut je dois manquer de goût visiblement.

Posté(e)

Barba le mien a une A3 sportback et il me dit exactement ça

Mdr Décidément!!!

Posté(e)

Les sièges sports c'est vrai sont très jolis mais le problème c'est que sans la clim auto avec ces boutons tout rond et la radio concert ben j'aime pas le tableau de bord. Mon conseillers va me haïr je n'arrête pas de changer de version, d'options..mais bon la je monte donc il sera content je pense