Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je possède depuis quelque temps déjà mon Q3 acheté en Allemagne, dont je suis très satisfait.

Il possède de nombreuses options, et je viens vous appeler à l'aide, car je n'arrive pas à trouver sur le net à quoi correspond ce support situé sous l'accoudoir, il bascule vers l'avant en le décliquant.

Je possède un Galaxy S, trop gros pour l'emplacement, les possesseurs d'Iphone pourront peut-être m'aider, Sinon....je suis à l'écoute ;-)

img20120810161649.th.jpg

img20120810161624.th.jpg

Merci d'avance, et désolé pour la qualité, photos prises dans la pénombre du garage !

Modifié par Ekimoz
Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit spécifique aux modèles Allemands. Tu achètes le berceau spécifique à ton téléphone et tu le fixes dessus. Ainsi, ton téléphone ne pas plus en Bluetooth mais utilise l'antenne du toit. En plus ton téléphone se recharge.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'y vois beaucoup plus clair.

Par contre je suis perdu pour trouver le modèle adapté au samsung galaxy s.

Si vous connaissez un site qui permet de trouver précisémént le bon berceau, ça m'intéresse bigrement. Je continue mes recherches de mon côté.

:icon_wink:

Posté(e)

Salut Ekimoz,

Je pensais que j'allais avoir ce support dans la mienne avec l'option avec l'antenne de toit mais non, car moi j'ai le tel et le sabot qui se met dessus. Peux tu m'en dire un peu plus sur le type de connexion utilisé au dos de ton adaptateur ? c'est la fiche MMI ? et si par hasard tu as une ref au dos... car c'est le type de truc que je cherche pour y remetre mon vieux nokia 6100 avec ma carte jumelle.

Merci de ton aide.

Pour ton info j'ai aussi en neuf 1 sabot + 1 Nokia 3900 a connecter en bluetooth a vendre qui va sur ton support après faut prendre l'option carte jumelle (11 eur chez orange) et quand tu réponds pas sur ton tel ça bascule sur la carte jumelle et tu peux aussi appeler à partir de la carte jumelle, c'est le systeme que j'utilisai il ya encore 1 semaine mais avec l'absence de support dans le Q3 je suis un peu bloqué. Si t'es interessé --> MP

Posté(e)

Salut Ekimoz,

Je pensais que j'allais avoir ce support dans la mienne avec l'option avec l'antenne de toit mais non, car moi j'ai le tel et le sabot qui se met dessus. Peux tu m'en dire un peu plus sur le type de connexion utilisé au dos de ton adaptateur ? c'est la fiche MMI ? et si par hasard tu as une ref au dos... car c'est le type de truc que je cherche pour y remetre mon vieux nokia 6100 avec ma carte jumelle.

Merci de ton aide.

Pour ton info j'ai aussi en neuf 1 sabot + 1 Nokia 3900 a connecter en bluetooth a vendre qui va sur ton support après faut prendre l'option carte jumelle (11 eur chez orange) et quand tu réponds pas sur ton tel ça bascule sur la carte jumelle et tu peux aussi appeler à partir de la carte jumelle, c'est le systeme que j'utilisai il ya encore 1 semaine mais avec l'absence de support dans le Q3 je suis un peu bloqué. Si t'es interessé --> MP

La connexion AMI est située au fond de la cavité (donc câble de connexion nécessaire, je suppose) et non sur le support de sabot. Il n'y a pas de référence dessus, désolé.

Merci pour ta proposition, mais je n'ai pas l'intention de prendre une carte jumelle, je veux juste pouvoir cliquer mon smartphone sur un sabot et bénéficier de la charge en même temps sans passer par le bluetooth qui est un bouffe-batterie.