Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a Tous,

Livré Vendredi dernier :

Q3 2.0 TDI 140 -- Ambition Luxe -- Blanc Amalfi / Cuir Nappa brun Madras

Options : OpenSky / Audi Parking System Plus / Jantes 18''

Les photos (désolé pour la qualité ce sont des photos de portable)

fofo1b.jpg

fofo02.jpg

fofo03.jpg

fofo400.jpg

fofo401.jpg

fofo502.jpg

fofo5.jpg

fofo06.jpg

fofo6.jpg

fofo72.jpg

fofo7.jpg

fofo8a.jpg

fofo9.jpg

Bonne fin de Week end

Modifié par Manu72
Posté(e)

Bonjour Manu :coucou: .

Merci de nous avoir mis des photos et surtout celle avec le véhicule bâché :rolleyes: .

Classe aussi ta présentation et ton Q3. Chez moi, Madame a refusé que je le prenne en blanc.

Tu nous diras ce que tu avais avant et tes impressions.

Posté(e)

Enfin du blanc amalfi !! Je croyais être le seul !!

Superbe, l'avantage avec cette couleur c'est que tu en a 2 pour le prix (gratis) d'une seule. Blanc en extérieur et crème en intérieur ou temps couvert.

Enfin du blanc amalfi !! Je croyais être le seul !!

Superbe, l'avantage avec cette couleur c'est que tu en a 2 pour le prix (gratis) d'une seule. Blanc en extérieur et crème en intérieur ou temps couvert.

Tu devrais les poster en plus grand...

Posté(e)

@ Hard44, j'avais une A4 B8 2.0 TDI 143, j'avais un peu peur de la regretter mais en fin compte j'apprecie le Q3, je dois avouer que les couleurs choisies par Mme surtout pour l'interieur que ca rend vraiment bien (enfin faut aimer).

fofo9.jpg

Au démarrage c'est un peu moins "vif" que l' A4, c'est un peu moins bien insonorisé et c'est dommage que l'on ne puisse pas baisser le siège conductuer plus que ca, le coffre bien que "bouffé" par la roue de secours me va bien.

Sur route c'est un régal, c'est souple a conduire et ca repond bien pour depasser, (de ce que j'ai pu en voir, j'y vais mollo c'est neuf), la position de conduite est différente petit bémol pour l'accoudoir central qui ne s'avance pas suffisamment à mon gout.

L'openSky j'adore,

Par contre coté gabarit c'est parfait (c'est ce qu'on recherchait) plus de problème pour garer les 2 véhicules dans le sous sol

Posté(e)

Merci pour vos commentaires,ca me rassure je n'étais pas convaincu en signant le bon de commande.

fofo02.jpg

fofo10g.jpg

Posté(e)

Merci pour vos commentaires,ca me rassure je n'étais pas convaincu en signant le bon de commande.

Tu n'étais pas convaincu en signant...et à la livraison, et aprés quelques jours? Pas de regrets pour le blanc Amalfi?

J'attend le mien pour debut Mai en Blanc Amafi mais sans la peinture intégrale et avec l'opensky.

Posté(e)

Peux-tu nous mettre qq photos de la banquette arrière afin que l'on ait un rendu du "Cuir Nappa brun Madras"

et nous dire si tu laisses les vitres avant en "normal".

Posté(e)

@Drtroy, non je ne regrette vraiment pas, un peu peur d'etre obligé de le bichonner plus souvent qu'un Gris mousson. Aujourd'hui il a plu, mon Q3 commence a etre un peu moins blanc.

OpenSky testé hier matin 12° ca le fait bien (le coupe vent pas tres joli mais efficace).

Posté(e)

@Hard44, oui je laisse les vitrines à l'avant en l'état,

fofo11.jpg

fofo13.jpg

fofo14.jpg

Posté(e)

+1

Le même pour moi mais avec peinture contrastée.