Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Devant passer le contrôle technique très prochainement, je cherche urgemment un garagiste sur Genève pouvant faire des prix sympathiques (sortant de soucis financiers je ne suis pas encore complètement remis), éventuellement en échange d'heures d'informatique car je suis ingénieur dans ce domaine...

Il faut faire la préparation, je ne connais pas tous les détails mais en général c'est ctrl du site des phares, ctrl des pneus, ctrl des freins, etc. J'ai juste besoin qu'elle passe avec succès.

Pour la suite, je dois faire un entretien car elle a 130'000km et je tiens à ce qu'elle tienne encore au moins 150'000km donc je ferai le nécessaire.

Posté(e)

Tu as le garage Krucker (Audi) à la Pallanterie. Mais je ne connais pas les prix désolé.

Sinon j'ai déjà payé pour qu'un garage me contrôle la voiture pour le controle et quand je suis arrivé il y avait des trucs pas vu, comme les lumières de plaques. Résultat, j'ai payé un contrôle pour rien puis un deuxième contrôle . Une solution c'est de faire laver ton moteur et tu vois ce que le contrôle technique te dis. Des fois le garagiste va te faire changer plus de chose que nécessaire. Mais bon c'est toi qui vois.

Posté(e)

Merci pour ta réponse! :bigsmile:

Tu as le garage Krucker (Audi) à la Pallanterie. Mais je ne connais pas les prix désolé.

En fait, vu le quartier où ils sont, pour le prix de la préparation qu'ils me demanderont je pourrai me racheter une deuxième Audi...