Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

livraison des 140ch?


patrick19

Messages recommandés

bonjour,

 

je lance un nouveau sujet concernant la livraison des 140ch.

 

Si je me rappelle bien cette semaine certains d'entre nous doivent recevoir leur Q3 140ch.

 

 

Dans l'attente d'avoir un avis,de nouvelles photos, et donc enfin un test de la performance de cette motorisation

 

Bon mercredi à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je lance un nouveau sujet concernant la livraison des 140ch.

 

Si je me rappelle bien cette semaine certains d'entre nous doivent recevoir leur Q3 140ch.

 

 

Dans l'attente d'avoir un avis,de nouvelles photos, et donc enfin un test de la performance de cette motorisation

 

Bon mercredi à toutes et à tous

 

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé la mienne Samedi dernier ( 140 CV TDI) et date de livraison max : début Octobre 2012........

Pour me faire patienter, je veux bien , moi aussi quelques photos et quelques retours sur vos essais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera au moins deux.....commande fin Octobre 140 CV (Argent glacier,AL, advanced key, Bose, jantes 18, sièges sport nappa fin, changeur CD) et prévu semaine 40 2012 soit début Octobre. - 8%. On dit que l'attente attise le...désir. Mais les infos notamment sur le moteur m'interessent. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CC n'a pas su me répondre sur le fait si l'on pouvait,ou pas ,avoir une finition propre ( bac ou moquette ou ...)lorsque l'on souhaite agrandir le coffre en prenant comme moi l'option sans galette.

 

Si vous avez eu des infos en commandant votre 140cv , je suis preneur..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai gardé la galette je serai donc avec le coffre classique. Je m'oriente comme Georges vers la solution voyage léger. Nous ne sommes que deux, mais aimons prendre nos aises quand nous voyageons. Nous avions une A3, sans roue de secours et le coffre nous convenait.

Une autre de mes attentes lors des commentaires des premiers 140 livrés, hormis le rendement moteur, est celle du comportement de la boite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous nouveau sur ce forum je vous présente mon Q3 commandé le 16 novembre.

 

Audi Q3 2.0 TDI Sline 140 cv Blanc Glacier

 

Options rajoutées :

-Jantes aluminium 19 Pouces 5 Branches triplés

-Peinture Métal

-Peinture intégrale

-Suppression Totale d'identification

-Pack Navigation plus

-Glastint Intégrale

 

Voili voilou ahhhhh non LA livraison bon éh bah !!! Juin 2012............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai reçu le mien. Mais je n'ai pas pu trop l'essayer , suis en déplacement 1 semaine mais j'ai du prendre l'avion......grr elle est au garage......Superbe première impression. Le 140 est souple et agréable à conduire mais je n'ai pas roulé beaucoup. Le 140 suffit amplement , les reprises sont bonnes.

 

 

POur le cuir , merci de me prévenir car mon bof est concerné et la cc ne sait pas.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé un 140 ch (136 pour être précis, en Belgique).

 

Commande passée le 12 juillet, livraison prévue en janvier puis en novembre puis re en janvier... Et maintenant pas avant février!

 

Cause: rupture de stock du cuir Milano... :eldiablo:

 

Qui a dit l'attente attise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on t'a proposé l'alcantara ?

 

j'ai lu que c'était le cas pour certains acheteurs, de même que le cuir nappa au lieu du cuir milano.

 

La semaine prochaine je dois appeler mon CC pour en savoir davantage sur ma livraison prévue en janvier.

 

Au dernières nouvelles il n'était pas concerné par le pb de rupture de stock de ce cuir.

 

(je n'ai jamais eu de cuir je ne sais pas ce que ça vaut le milano?)

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le mien est arrivé aujourd'hui a la cc (tel ce jour de ma cc) .. Rdv pris mercredi pour livraison (pas avant car suis en déplacement) donc maintenant c sur J-6 !!

Tdi 140 AL jantes 18 sièges sport cuir alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on t'a proposé l'alcantara ?

 

j'ai lu que c'était le cas pour certains acheteurs, de même que le cuir nappa au lieu du cuir milano.

 

La semaine prochaine je dois appeler mon CC pour en savoir davantage sur ma livraison prévue en janvier.

 

Au dernières nouvelles il n'était pas concerné par le pb de rupture de stock de ce cuir.

 

(je n'ai jamais eu de cuir je ne sais pas ce que ça vaut le milano?)

 

J'ai demandé si une alternative était possible (en nappa). Réponse négative: trop tard pour changer la commande...

 

Quand as-tu commandé le tiens?

 

Je perd patience, et ce forum ne m'aide pas du tout à patienter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé si une alternative était possible (en nappa). Réponse négative: trop tard pour changer la commande...

 

Quand as-tu commandé le tiens?

 

Je perd patience, et ce forum ne m'aide pas du tout à patienter ;-)

 

j'ai commandé le mien fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...