Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé beaucoup de temps à lire votre forum. il est très agréable et complet.

j'ai le projet d'acheter une audi A1 TDI 105 Ambition Luxe avec une série d'options :

- phrares xénon

- commande désactivation airbag

- pack éclairage led intérieur

- parking système avant

- peinture noir fantome

- rétro escamotable

- suppression du chassis sport ( gratuite pour plus de confort)

après plusieurs rendez-vous dans différentes concessions de bretagne et de normandie, j'ai réussie à obtenir une proposition avec une remise de 6%.

au final, j'ai la voiture à 26300 € en prix final (avec carte grise) à la place de 27940 € prix catalogue.

+ cadeau vendeur (cable USB à 37 € et vide poche sous siège conducteur 40 €)

je voudrais savoir si je peux obtenir mieux ou c'est déjà bien ???

Posté(e) (modifié)

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Un second Bzh ça va plaire à notre cher Audiman-Bzh :bigsmile:

6% pour du neuf sur une A1 c'est une bonne remise et tu te trouves dans ce qui se fait couramment. Par contre on est dans une période un peu charnière étant donné que c'est la fin de l'année... Tu es dans la bonne période pour négocier dans une position un peu plus forte qu'en début ou milieu d'année. Par exemple le mois dernier, il manquait 3 voitures à vendre à un vendeur pour avoir son objectif du mois (et donc de se rapprocher de celui qu'il doit avoir pour l'année) et m'a fait une proposition pour une TFSI 122 S-Tronic Ambition Luxe neuve avec une remise de 9% sans négocier !! J'ai refusé car je souhaitais une S-Line et de plus elle n'avait pas les xénons <_<

Si tu es pressé de signer ou que tu ne vas prendre du temps pour négocier serré (car jusqu'à 6% ce n'est pas trop difficile mais au-delà ça devient plus dur à grappiller), dis-toi que c'est pas mal comme remise. Dans le cas contraire, n'hésite pas à multiplier les devis d'autres CC et de dire non si c'est trop faible.

Ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres penseront autrement.

Modifié par Antho10.6
Posté(e)

6% c'est déjà, sur mon A1 185 j'ai eu 9 :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Rebondissement dans mes négociations, j'ai été voir un autre concessionnaire AUDI qui m'a fait une nouvelle proposition.

AUDI A1 TDI 105 Ambition luxe

une réduction de 7% avec les deux cadeaux accesoires offerts + absence de frais de mise en route.

soit un prix catalogue de 27940 € transformé en un prix clé en main (carte grise inclut) à 25760 €.

je vais encore essayer de grapiller un peu mais c'est déjà pas mal là !!!

Posté(e)

Bonjour,

Rebondissement dans mes négociations, j'ai été voir un autre concessionnaire AUDI qui m'a fait une nouvelle proposition.

AUDI A1 TDI 105 Ambition luxe

une réduction de 7% avec les deux cadeaux accesoires offerts + absence de frais de mise en route.

soit un prix catalogue de 27940 € transformé en un prix clé en main (carte grise inclut) à 25760 €.

je vais encore essayer de grapiller un peu mais c'est déjà pas mal là !!!

Salut, Je pense qu'il faut que tu fasse faire un 3eme devis (mandataire) et que tu fasse rejouer la concurrence. 9% de remise, c'est un objectif réalisable, surtout en fin d'année (ils ont eux aussi des objectifs de ventes à tenir).

Bonne chance à toi

Posté(e)

En effet c'est pas mal mais en fin d'année tu peux obtenir un peu mieux encore :eldiablo:

C'est la concurrence des devis...

Bon courage et soit fort !

Posté(e)

J'arrive à la fine mes négociations et je plafonne à 7 % de remise, une remise sur les frais de mise en circulation et deux accesoires offerts (cable USB pour AMI et Tiroir vide-poche sous siège conducteur)

J'ai été voir 2 autres concessions mais ils n'ont pas voulu aller aussi loin dasn les remises accordées.

donnez des arguments pour aller plus loin ou j'arrête là car c'est déjà pas si mal ??