Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car j'ai un petit (voir gros) soucis sur ma Audi A3 TDI 130 CH Ambiante de 2003.

J'ai cherché et je pense que c'est le bon endroit sur le forum pour en parler, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Donc je roulais avec ma Audi quand tout d'un coup BOOM la voiture fit ce bruit juste quand je suis arrivé devant chez moi.

La bague qui tient la durite du turbo avait sautée, j'ai donc appelé audi qui ma dit de passer pour commander la pièce originale, car en attendant pour aller au garage j'ai installé un serre joint qui ne tenait pas totalement la durite. Arrivé là-bas il me l'ont changée le tout pour 1.50 (oui oui pas de MO) il ne sont pas si cupide des fois ^^ !

Et donc sur la route arrivé à 15km du garage je me suis dit tient je vais la pousser un peu pour voir, et là, problème le turbo marche à moitié.

Je m'explique une fois monté vers 2000tours/minute l'aiguille s'emballe elle monte monte vers 3000tours/minute la sensation de poussée du turbo ne se ressens plus puis l'aiguille redescend brusquement ...

Le collier qui serre le durite au turbo se déserre de environ 4-5MM et ils m'ont dit que c'étai normale que l'aspiration du turbo bouchait ces 5MM en question quand il fonctionnait, j'ai peur de devoir débourser 1.500 euros dans un nouveau turbo.

Je l'ai achetée d'occasion à 165000km ça fait deux mois que je l'ai et elle a parfaitement marché durant ces deux mois, je suis totalement dégoûté.

J'aurais souhaité avoir des avis car j'ai recommandé un RDV au garage et je ne veux pas me faire entuber vu que je suis jeune et que je m'y connais peu .. Car je crains que jeudi, date du RDV, ils soient aussi clément niveau facture.

Je vous laisse un palanquée de photo pour que vous m'aidiez à y voir plus clair.

Merci d'avance,

Guillaume

cliquez pour voir les photos ca met un peu de temps vu qu'il y en n'a 8. Merci

Modifié par Kayel56