Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , je m'inscrit ici car j ai l intention d'acheter un break : une A4 avant 1.9 tdi 130 pack de 2002 elle a 168.000 km à 6000 € ,avant toute chose est ce une bonne voiture (je sais que ce n est pas l endroit le plus objectif :rolleyes:) quels sont les points importants à vérifier (le proprio va passer dans 1 h) y a t il eu des rappels , la courroie de distri doit être faite à combien de kil? bref est ce une bonne occase , est ce que je doit négocier le prix ou y aller??, dans tout les cas je vais l essayer ! c est une voiture prévue pour faire surtout des petites distances au quotidien , je la prend surtout parce que j ai un gros chien , un vieux bouvier de 60 kilos et il commence à avoir du mal à monter dans mon pick up rehaussé .La revente est elle assez facile ?? merci de me répondre ce forum à l air super complet !! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Alors salut a tous (même si personne ne m'a lu c est po grave) j ai vu la voiture hier ,à part une trace de choc léger sur la portière conducteur ,RAS courroie de distri faite vidange et filtre à faire avant le CT mais un seul problème , l'ouverture à distance du hayon qui marche 1 fois sur 2.autre bémol les jantes d'origine ne me plaisent pas ainsi que la monte pneumatique (des pneus firststop beurk :blink: )

voici les photos avec les jantes d'origine et avec sa future monte : des jantes Platin P58 black en 7x16 ou peut être même 17"

post-83196-0-09905000-1317555281_thumb.jpg

post-83196-0-53563500-1317555525_thumb.jpg

Modifié par eric2a
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Et effectivement tu as raison de vouloir changer ces jantes :bigsmile:

Posté(e)

j'aurai enfin la voiture mardi , plein de photos à venir plein de projets et des milliers de questions :carre:

Posté(e)

finalement je pense que je vais lui mettre des jantes de RS4 en 17" pourquoi pas du 19" me direz vous ? et bien quand vous aurez roulé sur nos magnifique route Corse vous reviendrez surement à du 17" :carre:

SSL23540.jpg

Posté(e)

elle arrive demain !! enfin ! :hot: