Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais l'acquisition d'un Q5 2L TDI 143 Ambiente en provenance d'Allemagne avec des options dont j'aimerai mieux connaitre leurs fonctionnalités :

- Pack éclairage (si vous pouvez me detailler le contenu de ce pack)

- Système de navigation (MID)

- Haut-parleurs passifs

- Servotronic

Merci d'avance pour votre aide à bientot Tigrou

Posté(e)

Bonsoir,

Félicitation et pour le pack éclairage (copier/coller du site audi) :

"Spots de lecture à l’arrière, éclairage des diffuseurs d’air, de la commande à l’intérieur des portières et du miroir de courtoisie, catadioptres actifs sur les portières, éclairage des seuils de portes, éclairage au niveau des pieds à l’avant et boîte à gants éclairée."

++

Posté(e)

merci guiizmo

pour les autres options j'espère que d'autre audiste pourront m'aider merci à tous @+

Posté(e)

Bonjour,

En faisant une petite, mais vraiment petite recherche sur le site ou sur G...le ... tu aurais pu trouver sur le servotronic comme pour la pack eclairage ! :angry:

Lexique Audi.be

Explication par notre ami Billeuz

Rien ne t’empêche d'aller chez Audi (site ou concession) pour avoir un catalogue Q5 complet.... avec tout tes réponses dedans ... :jap:

Posté(e)

Bonjours à tous.

J'ai en commande un Q5 Avus interrieur noir avec siege avant sport.

J'ai pris l'option ciel de pavillon en tissu noir.

Quelqun peut il me dire si avec cette otpion les montants droite et gauche de chaque coté du bare brise sont noir aussi comme dans la finition S-Line ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

merci oliver pour tes recherches

je n'aurias pas pensé à aller voir sur audi.be

de plus le net est encore nouveaux pour moi @+ :coucou:

Posté(e)

Bonjour Tigrou !

Bienvenue sur le forum !

Es-tu content de ton Q5 ? Bonne route, et n'hésite pas à poser toutes tes questions !

Concernant le système de navigation : il s'agit d'un GPS avec écran couleur qui s'affiche quand tu appuyes sur la touche "NAV", exact ?

Tu peux également demander une documentation du véhicule à un garage Audi, ou si un possesseur de Q5 est près de chez toi, tu peux charger la doc dans la voiture il me semble (je l'ai fait sur mon GPS 3D, avec disque dur intégré).

Bonne route,

Bye.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous je viens de récupérer mon véhicule Q5 tdi 143 ambiente il est super et il a bien les options sité précédament seule Bmol toute la doc de la voiture est en allemand et donc je découvre petit à petit les différents gadgets qu'il contient. le vendeur de chez audi doit commander la doc je ne devrais la recevoire que dans un mois au mieux si quelqu'un peut me faire signe s'il a cette doc je l'en remercie par avance. bonne route à tous les seigneurs des anneaux :hot: :coucou: