Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la voiture se met en position tres basse de façon très irrégulière (soit après une nuit de garage, soit aprés une utilisation de plusieurs jours sans problème et après une heure de parking.je retrouve la voiture "à plat"

quand l'anomalie se déclare le voyant de controle clignotte . il faut attendre quelques instant pour que le compresseur remette la voiture en position normale.

il n'y a pas de fuite du circuit hydraulique.deux jours de dépot de la voiture chez Audi et rien d'anormal (électricité réseau etc....) n'a été trouvé! mais le problème persiste.si quelqu'un a connu ce problème et la solution grand merci pour son aide. salutations

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Meme problème, elle se baisse meme en roulant A6 2,8 Quattro tiptronic

cela ne vien pas du boitier elec car on me l'a changé et toujours pareil.

Cela vien d'aprés moi du compresseur a l'arrière dans le cofre "a gauche", si tu débranche et rebranche , elle remonte seule.

Désolé je n'est pas encorre la réponse au probléme mais j'ai se petit tuyeau. Si quelqu'un a la réponse Merci de la communiquer vite... MERCI

Meme problème, elle se baisse meme en roulant A6 2,8 Quattro tiptronic

cela ne vien pas du boitier elec car on me l'a changé et toujours pareil.

Cela vien d'aprés moi du compresseur a l'arrière dans le cofre "a gauche", si tu débranche et rebranche , elle remonte seule.

Désolé je n'est pas encorre la réponse au probléme mais j'ai se petit tuyeau. Si quelqu'un a la réponse Merci de la communiquer vite... MERCI

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Réponse trouvée sur un autre forum ;)

Un mécano a fait le diag. et après avoir décelé un problème avec le correcteur il l'a simplement démonté et a remarqué (suite au diag. qui stipulait une surchauffe du compresseur) que le segment de ce dernier qui est en matériau bi-composant a un peu morflé et qu'il serait bien de le changer, mais où en trouver ??

Pour ma part, un boudin de suspension était crevé lors du transit et la voiture avait roulé des mois avec un compresseur qui tournait sans arrêt.

Fait vérifier ton compresseur, l'electronique dira rien et apparemment ça vient pas des amortos (à moins d'un d'entre eux percé)