Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour simplement pour vous demander si c'est normal que je sache allumer l'autoradio audi concert sans qu'il n'y ai la clé dans le contact, donc je déverrouille les portes j'entre dans la voiture, j'appuie sur le bouton pour allumer la radio elle s'allume...

Je demande ça car j'ai un problème de déchargement de ma batterie et je sais pas d'où ca vient... j'me demande si c'est pas la radio qui pompe...

merci!!!

Pour Info j'ai une Audi A3 2006 Ambition avec le système Bose...

Modifié par mikaana
Posté(e)

pour l'autoradio c'est tout a fait normal !

ta batterie ne serait elle pas fatigué tout bettement ?

Posté(e) (modifié)

en faite un jour j'me lève pour aller bosser, j'veut démarrer et là plus rien, j'me dis ca va OK la batterie à 4 ans, je la change, tout se passe bien pendant 4 jours... j'me relève le 5eme jour pour aller bosser lol et là Pareil, voiture nasse, j'me suis dit c pas possible... j'l'ai porter chez un électricien voiture, j'pensais que c'étais l'alternateur... je lui laisse, je le rappel le lendemain, il avait fait pire que mieux, la voiture mm en ayant chargé la batterie ne démarrait mm plus, il ma dit avoir mit un ampèremètre et tester divers truc et me dit que en ayant le poste enlever la batterie ne pompe plus... Donc pour lui c'est le poste, il a été toucher a des fusibles dans un boitier, mon tableau de bord du coup ne s'allumait mm plus, la voiture démarrait et s'arrêtait directement après 3 seconde... Alors là je m'énerve, et j'exige une dépanneuse jusque mon garage Audi... j'ai été recherché ma voiture Ajd, ils ont réparés l'erreur de l'autre gars il avait inverser des fusibles fin j'ai pas trop bien capté... mais j'pense qu'il n'ont pas résolu mon problème initial... j'pense vraiment que qqch décharge ma batterie mais j'sais pas d'où ca vient... voilà pour l'histoire!!!!

Donc ben d'ici qq jours j'verrai si ca se reproduit...

Modifié par mikaana