Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

je viens vers vous car je souhaite faire entretenir ma TTS dans le sud-ouest quand je rentre voir ma famille (j'habite en IdF), j'ai deja testé celui de pau luzac et c'est vraiment à ne pas faire, donc j'aimerais savoir si vous connaitriez un excelent garage, surtout la main d'oeuvre qui est bonne pour entretien de nos véhicules.

Merci d'avance à tous :jap:

Posté(e) (modifié)

bonjour a toi

pour l entretien tu peux aller a Tarbes aux etablissement Dambax super serieux par rapport a Pau et surtout aimable.............................

Modifié par ayrton3240
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Il y a également sur La Cote Basque du Nouveau (beaucoup de changement en bien) aux Ets Bayonne Automobiles.

Tu peux contacter les Nouveaux Réceptionnaires, trés sympa au niveau de l'acceuil et du sérieux qu'ils te font sentir.

Ne pas hésiter, j'ai laissé l'autre jour l'AUDI de mon épouse et tout s'est trés bien déroulé (véhicule de prêt, lavage, prix conforme au devis demandé).

RAS.

Bonne journée.

Posté(e)

Ben voilà.. Si tu es côté Pau, les Etablissements Dambas à Tarbes et du côté côte Basque, Bayonne automobile. Elle est pas belle la vie? :bigsmile: