Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 et chaines


Messages recommandés

Bonjour, je dois me rendre au ski cet hiver et je me pose la question faut-il des pneus hiver ou des chaines ?

Si je dois procéder à l'achat des chaines pour mon Q5 quelle type de chaines faut-il prendre ? Ces chaines sont-elles à monter sur l'avant ou l'arrière ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chaines , on ne peut monter qu'a l'arriere. Par contre Audi recommande la monte uniquement que sur des jantes de 17"*7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Nouveau heureux :) proprietaire d'un Q5 avec jante 17 , je cherche également un moyen simple et peu "coûteux" de lui mettre des chaines au roue arrière au cas ou ( une semaine de ski par an ).

J'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé de compatible que les Michelin Easy Grip en synthetique à 120€ ( j'ai pas trop confiance )

Je suis passé chez Audi et la c'est la douche ... ( pour le prix ), on m'a dit que uniquement les chaines Trak ( vendu par Audi ) était compatible à 473 € por le Q5.

 

Je suis preneur d'avis et d’expérience sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...