Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question pour ceux qui ont revendu leur Q5 suite à leur achat en UK.

Y'a t il eu des difficultés administratives? Les acheteurs etaient ils plus méfiants?

J'aurai voulu savoir egalement si ca se revendait bien un Q5? Pas trop en terme de prix mais en terme de rapidité surtout si le Q est bien optionné.

Merci pour vos retours

Posté(e)

Je pense qu'un Q5 doit se revendre facilement ; d'abord c'est une AUDI avant tout et une AUDI a la côte et ensuite vu les délais de livraison des neufs :rolleyes:

Par contre pas d'idée sur ceux qui proviennent d'outre manche ; ceci dit si certains les achètent là bas et sont ravis ; d'autres devraient être ravis de les racheter

Posté(e)

Fais une recherche sur un membre du forum dont le pseudo est tartopomme. Il a vendu un Q5 importé il y a un an et demi si ma mémoire est bonne. A l'époque ça n'a pas était simple. Même si c'est une Audi ça reste avant tout une voiture chère et donc pas si facile a vendre au prix.

Posté(e)

Sur que ça doit être plus facile à vendre au bout de 3 ans car l'on cible alors une clientèle qui ne pourrait pas acheter l'auto neuve

Invité Kcrats
Posté(e)

Oui je m'en souviens c'est pourquoi je reviens ici pour voir la tendance actuelle.

Ceux qui l'achetent en UK ne veulent pas pour autant brader leur Q je pense (c'est ce que je ferais), mais j'ai vraiment "peur" pour la revente car des Q5 il y en a en occaz.

J'ai mis du temps a vendre ma A3 TDI 170 tres bien equipée alors un Q5 bien equipé... Bref.

J'en suis toujours a ma reflexion sur la prochaine et je n'arrive toujours pas à me décider. <_<

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que tu puisses comparer la revente d'une A3 bien équipé et d'un Q5 bien équipé.

Ce n'est pas la meme catégorie, et pas la meme demande en occasion.

L'équipement est moins important pour un acheteur d'A3 que pour un acheteur de Q5.

Un Q5 d'occase, actuellement c'est 40 k€ minimum.

A ce prix là, tu n'hésite pas à mettre quelques euros de plus pour un modele bien équipé.

Et comme dit précédement, vu les délais pour le neuf ...

Perso, j'ai signé pour une occase récente, S-Line, pas super équipé mais avec jantes en 20 et pack exterieur S-Line.

Je pense plutot que la revente sera compliqué sur les versions Ambiente.

Si j'avais acheté en UK, j'aurais pris une option qui te démarque de la concurrence, style cruise control automatique ...