Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allant trois à quatre fois en 74 l'hiver ; j'aimerais savoir comment se comporte la bête ?

J'envisageais de lui acheter des Wredestein Wintrak pour l'hiver

(de toutes façons ça ne peut pas être pire que mon ex 300C ! jolie voiture par ailleurs)

J'ai d'ailleurs gardé mes chaines TRAK LT50 qui sont adaptées aux 230*60*18 de mon Q5 ; au cas ou des bleus exigeraient de chainer (à l'arrière bien sur)

Posté(e)

Salut,

Un ami a exactement ta même caisse: Je suis déjà monté avec lui au ski et.....aucun soucis! :bien:

Comme pneu, je te conseille vivement le Pirelli W210 Sottozero...C'est un excellent pneu neige qui, en plus, est en premier équipement sur les Audi (4x4) importés en Russie.

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Très bon comportement sur la neige... Aucun souci avec la boîte S-tronic.

L'hiver dernier je suis monté une semaine à Val Tho' et il avait neigé non stop depuis 48 heures... 2 voitures ont réussi à monter jusque tout en en haut du village là où j'avais mon appartement.

La neige et la glace ont eu raison des autres... Seuls un ML et mon Q5 ont franchi les embuches... Le ML était en pneu été, mais chainés aux 4 roues... ET moi en pneu neige!

Par contre pour les Pirelli, je suis pas convaincu... Je suis plutôt Dunlop ou Conti, voir Michelin mais trop cher à mon goût.

Posté(e)

Comme pneu, je te conseille vivement le Pirelli W210 Sottozero...C'est un excellent pneu neige qui, en plus, est en premier équipement sur les Audi (4x4) importés en Russie.

Des sources?

Notre Q5 tout comme ceux vus à la concession, est équipé en Bridgestone Dueller HP Sport(pas encore essayé en hiver).

Posté(e)
!

Par contre pour les Pirelli, je suis pas convaincu... Je suis plutôt Dunlop ou Conti, voir Michelin mais trop cher à mon goût.

J'ai lu de trés bons retours sur les VREDESTEIN WINTRAK EXTREME 4 qui sont bien plus abordables que les bibendum

Posté(e)

le mien livré d'origine avec 4 jantes "hiver" 17" ( en plus des 20 ") est monté en dunlop winter

Posté(e)

Mon fournisseur Siligom m'a fait une proposition intéressante pour 4 VREDESTEIN Wintrak et 4 jantes 18" RONAL R51 noires

Avec une auto blanche ça devrait être pas mal ; elle va grimper aux arbres :bien:

Posté(e)

Salut,

Tous les pneus que vous venez de nommer sont très bons :bien:

Je me suis juste permis de communiquer le retour (très positif) que j'ai eu de mon copain.

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Je pense que toutes les marques sérieuses : PIRELLI ; MICHELIN ; VREDESTEIN se tiennent dans un mouchoir de poche au niveau qualité et efficacité

Ceci dit ; il est toujours intéressant d'avoir les retours d'information des uns et des autres

Après ; le choix dépend aussi de la disponibilité des produits et des tarifs proposés par les revendeurs ; par exemple ; prés de chez moi Siligom me propose une remise beaucoup plus importante sur Vredestein ; ce qui a motivé mon choix :)

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

Posté(e) (modifié)

Le VREDESTEIN WINTRAC 4X4 est un super pneu neige, très très bien côté

p2080004.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour ce qui des qualités du Q5 en montagne, je dirais que le Q7 passe partout donc pareil pour le Q5

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

Perso j'ai fait val d'isere --- bordeaux pendant la tempete de neige de début janvier, le tout monté en michelin lattitude sport. Résultat aucun soucis , nous sommes deux voitures à pouvoir passé un ML et moi , et croyait moi entre clermont et brive c 'etait vraiment chaud. Donc pour moi pas de soucis, par contre j'avais enlevé l' ESP.

Posté(e)

Des sources?

Notre Q5 tout comme ceux vus à la concession, est équipé en Bridgestone Dueller HP Sport(pas encore essayé en hiver).

Sources? Je l'ai vu sur le site Audi russe, tout simplement!

En tout, saches que le constructeur ne mettra JAMAIS un pneu merdique sur un premier équipement. Donc, ces Bridgestone Dueller HP Sport sont surement très bien.