Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ca faisait un petit moment que je n'étais pas passer par ici.

J'ai une petite question je vais surement changer mes amortisseurs car j'ai les butées qui claquent.

Quelqu'un aurait t'il le prix des pièces pour les 4 amortisseurs d'origines et aussi le prix de la pose chez Audi?

Si vous avez un bon plan pour mettre des amortisseurs différents de l'origine (marque + modèle ca dépend du budget) moi j'ai trouvé

un kit h&r a 770€ : http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showRef=35431-1

bilstein 815€ :

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A3-8L-(1996-2003)-Amortisseurs-/-Ressorts-QUATTRO-:-1.8L--1.9L/c11592_28_7925_11200_11219_13781_13785/p17491/HE5-8041,-A3-(8L),-1,8L--1,9L-Quattro,-1996-2003/product_info.html

mais je ne connais pas le prix de la pose chez un garagiste.

Merci d'avance pour tout vos conseils

Modifié par pulesky
Posté(e)

Tu as aussi fk qui fait de la bonne marchandise en com inefilete pour un tarif très correct.

Les combine fileté. Sont a 590.00 € chez Ld prestige

Posté(e)

Tu as aussi fk qui fait de la bonne marchandise en com inefilete pour un tarif très correct.

Les combine fileté. Sont a 590.00 € chez Ld prestige

Merci french pour ta réponse mais la marque fk je connais pas trop qu est ce que ca vaut par rapport a l origine ou du h&r voir bilstein ??? Ca peut m interesser. Sinon a votre avis il y en a pour combien chez un mecano au niveau main d oeuvre pour les amortisseurs? Quelqu un connais le prix des amortisseurs chez audi?