Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai put lire que il y avait un filtre qui sert de reniflar ou se cache t il ?

apres se matin j ai u le voyant perchauffage qui a clignoter juste apres avoir tomber un rapport (90klm à 130klm) et puis apres quel temps plus rien elle demarre tres bien je comprend pas je pense au bougie qui son hs mais bon elle on etait changer en 2009 donc je ne c est vraiment pas

Posté(e)

et tes enceintes +caisson arrière? Problème résolu? Tu n'as rien dit dans le dernier topic que tu as ouvert.... As tu appelé la société que je t'ai citée?

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

desolé billeuz mais je ne savais pas quoi mettre comme titre

et capitainealbator oui j ai commendé quand je lui ai dit de la part de qui j appellais, il m'a dit oui je vois qui c'est donc encore merci j ai commendez le faiseau, il doit arriver. Je l'ai appellé lundi et fait le virement par paypal mardi matin et du coup j'attend

et j'ai vu ou était se fameux filtre du reniflard et du coup j'ai testé les bougies de préchauffage les trois côté gauche ok et côté droit j'ai pu en défaire deux j'ai pas reussi a défaire celle qui est a côté de l'admission mais il y en avait une qui était tout juste visée et tout plein de calamine donc je pense refaire une vidange avec filtre à huile et changer ce filtre du reniflard avec les six bougies

comme ça je serai sur que c'est fait et plus de probleme et je me suis aperçu que mon ralenti était plus bas juste après 900 tr/min

desolé billeuz mais je ne savais pas quoi mettre comme titre

et capitainealbator oui j ai commendé quand je lui ai dit de la part de qui j appellais, il m'a dit oui je vois qui c'est donc encore merci j ai commendez le faiseau, il doit arriver. Je l'ai appellé lundi et fait le virement par paypal mardi matin et du coup j'attend

et j'ai vu ou était se fameux filtre du reniflard et du coup j'ai testé les bougies de préchauffage les trois côté gauche ok et côté droit j'ai pu en défaire deux j'ai pas reussi a défaire celle qui est a côté de l'admission mais il y en avait une qui était tout juste visée et tout plein de calamine donc je pense refaire une vidange avec filtre à huile et changer ce filtre du reniflard avec les six bougies

comme ça je serai sur que c'est fait et plus de probleme et je me suis aperçu que mon ralenti était plus bas juste après 900 tr/min

Posté(e)

excuse moi billeuz j arrive pas a change le titre peut tu m expliquer car la photo que ta mis je ne la vois pas sa fait une croix rouge merci

Posté(e)

pour le titre je penser a voyant perchauffage qui clignote merci billeuz