Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous mon voisin à reçu son audi A3 sline tdi 170 mais chez audi ils se sont trompé il a eu la bv6m au lieu de la stronic c'est des glands chez audi mais bon ils lui prete cette voiture et recommandent sa voiture.

sa voiture bénéficiait du restylage 2010 bilan du bon l'entourage des anti brouillard chromés du moyen les rétros j'ai pas vu la différence et du moins bon les poignées de portes extérieurs avec une barre de chrome qui n'a rien a faire là et ça c'est franchement moche

Modifié par YAKOO
Posté(e)

je n'étais pas au courant de ce restylage... tu pourrais mettre des fotos de sa voiture pour voir ces différences?

Posté(e)

Ils en parlent sur un autre forum cherche

S un peu . Pour la photo ça va pas le faire car depuis je suis en vacances en Espagne

Bonne recherche a toi

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

coucou... du nouveau pour moi concernant la date de livraison...

Je devrait prendre possession de ma future vers le 24 septembre... j'aurais espéré q'elle arrive plus tôt mais bon... tant pis... ça va être long d'attendre encore!!!

Personne n'a de photo d'une A3 SBK Blanc Ibis avec les nouvelles jantes 5 branches hélices finition titane type RS5? Histoire de me faire patienter... Snif

Modifié par MaKiSoft
Posté(e)

tu es dur qu'elles sont déja sorties ?je n'en est jamais vu

Posté(e)

oui elles sont sorties... ça m'a été confirmé au moment de la commande par le concessionnaire, après s'être renseigné. Les 7 branches doubles en titane sont remplacées par les 5 branches en hélices finition titane, visible sur le configurateur allemand.

Posté(e)

coucou... du nouveau pour moi concernant la date de livraison...

Je devrait prendre possession de ma future vers le 24 septembre... j'aurais espéré q'elle arrive plus tôt mais bon... tant pis... ça va être long d'attendre encore!!!

Personne n'a de photo d'une A3 SBK Blanc Ibis avec les nouvelles jantes 5 branches hélices finition titane type RS5? Histoire de me faire patienter... Snif

Alors pas de photos d'un A3 SBK Blanc Ibis avec ces nouvelles jantes? Pour infos, elles sont désormais visible sur le configurateur du site Audi France.

Posté(e) (modifié)

Nouvelles infos! Appel de la concession jeudi 16 septembre, 14h05 (hier): La voiture arrive ce lundi 20 septembre en concession donc, le temps de faire les démarches pour la carte grise etc, je la récupére courant de semaine du côté de Paris... L'attente... Reste plus que ça... ça va être long!!!

Par contre, est-il légal de nous demander le chèque de banque avant de prendre livraision du véhicule? Une copie de celui-ci ne doit-il pas suffir?

Modifié par MaKiSoft
Posté(e)

cette fois ci, c'est bon: nous allons enfin récupérer la voiture demain... pour rappel, elle a été commandée début juin et devait arrivée d'abord mi-août puis etimation faite pas le constructeur pour semaine 38. Estimation très juste pour le coup.

Demain à 11h, je serais au volant de cette voiture que nous avons beaucoup attendu...

Ouf!!!

Je posterais évidemment un petit photo-reportage pour la présenter...

A bientôt!!!

Posté(e) (modifié)

Commandée début juin et elle arrive demain ???

Moi je viens de commander la mienne le 15 septembre, et elle doit arriver le... 15 avril 2011 !!! Soit 7 mois d'attente !

Les usines Audi en Allemagne sont peut-être débordées avec la sortie de l'A1 ?

Philippe

PS : j'ai aussi pris la S-line TDI 170cv avec jantes en titane, les nouvelles, version 5 branches en hélice. Très jolies, je les ai vues montées sur une TT.

Modifié par Papa Charlie
Posté(e)

Commandée début juin et elle arrive demain ???

Moi je viens de commander la mienne le 15 septembre, et elle doit arriver le... 15 avril 2011 !!! Soit 7 mois d'attente !

Les usines Audi en Allemagne sont peut-être débordées avec la sortie de l'A1 ?

Philippe

PS : j'ai aussi pris la S-line TDI 170cv avec jantes en titane, les nouvelles, version 5 branches en hélice. Très jolies, je les ai vues montées sur une TT.

Bonsoir!

J'ai commandé la mienne cette semaine, et on m'annonce une livraison fin décembre.

Mais ce n'est pas la même configuration (Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140 CV SLINE)...

On verra si on m'annonce un retard ou non...!

Cdt

Posté(e)

Voilà la configuration détaillée de la mienne :

A3 Sportback 2.0 TDI 170cv DPF Quattro S-line (ouf...), avec en options :

- volant sport

- couleur métallisée argent glacier

- jantes titane hélice

- pack hiver 2

- radar de recul

- suppression totale de l'identification

- GPS/autoradio bluetooth Pioneer Navgate

- vitres teintées complètes

- détection par satellite à vie Cobra connex

Le concessionnaire m'a annoncé 13 semaines, plus 15 à cause de la motorisation !

On verra bien...

Philippe

Posté(e)

Voilà la configuration détaillée de la mienne :

A3 Sportback 2.0 TDI 170cv DPF Quattro S-line (ouf...), avec en options :

- volant sport

- couleur métallisée argent glacier

- jantes titane hélice

- pack hiver 2

- radar de recul

- suppression totale de l'identification

- GPS/autoradio bluetooth Pioneer Navgate

- vitres teintées complètes

- détection par satellite à vie Cobra connex

Le concessionnaire m'a annoncé 13 semaines, plus 15 à cause de la motorisation !

On verra bien...

Philippe

Oui, ça ne m'étonne pas. Ils ont aussi du retard pour les boites STronic.

En tout cas, bon courage pour l'attente, mais au final.. ça en vaudra largement la peine!! ;)

Posté(e)

En tout cas, bon courage pour l'attente, mais au final.. ça en vaudra largement la peine!! ;)

Oui, je pense ! Une jolie bombinette... J'ai hâte ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Voici une première série de photos vite fait, après déjà plus de 500km... Que du bonheur cette voiture... Vraiment magnifique!!!

En attendant un photo-reportage digne de ce nom...

post-54440-1285326657,08_thumb.jpg

post-54440-1285326711,48_thumb.jpg

post-54440-1285326798,15_thumb.jpg

post-54440-1285326829,81_thumb.jpg

Modifié par MaKiSoft
Posté(e)

Voici une première série de photos vite fait, après déjà plus de 500km... Que du bonheur cette voiture... Vraiment magnifique!!!

En attendant un photo-reportage digne de ce nom...

Tout simplement magnifique!!

J'ai pris quasiment la meme.. sans les jantes titanes et le pack extérieur... mais franchement si j'avais pu, quand on voit le résultat avec la tienne... terrible! Bonne route!

Posté(e)

Vraiment très belle voiture et les jantes sont très belles c est la première que je vois avec .

Profites bien tu vas voir c est que du bonheur cette voiture

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai commandé mon a3 sportback sline 2.0L TDI 140 blanc ibis avec ces jantes et je dois dire qu'elles sont pas mal!Cool les photos, je ne l'avais jamais vu encore dans cette config!merci

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai commandé mon a3 sportback sline 2.0L TDI 140 blanc ibis avec ces jantes et je dois dire qu'elles sont pas mal!Cool les photos, je ne l'avais jamais vu encore dans cette config!merci

Elle est encore plus belle en vrai... Vas voir le photo reportage si tu veux: S-Line Ibis