Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

chers(e) forumists n'oubliez pas de consulter aussi la forum Sorties LCQA, les rassemblement mensuels de VELIZY, LE MANS ET LYON sont aussi pour vous et les passionnées de la marque AUDI.

Les sorties touristiques VERCORS, TOUR DE SARTHE et autres a venir, organisées par les adhérents LCQA sont aussi ouvertes.

N'hésitez pas a y participer.

Posté(e)

Le problème est et restera tel quel tant que les 2 forums ne seront pas fusionnés et que des règles de postage strictes seront décidées. De plus, l'appellation "sorties LCQA" fait apparaitre la sortie comme réservée aux membres d'AP. Du coup, la lisibilité est plus que moyenne. dry.gif

Je sais qu'il y a des histoires de responsabilité là dessous, mais il conviendra un jour ou l'autre de réorganiser tout ça. bien.gif Même si cela n'a rien à voir, le drame de l'apéro facebook de Nantes nous a rappelé que la maréchaussée va chercher loin de potentiels responsables. Bon, on ne comparera pas un convoi de qq voitures à une manif de plusieurs milliers de personnes, mais sait on jamais ; un MIB procédurier, écolo et jaloux (les 2 vont ils ensemble ? bigsmile.gif ), ça existe... tongue.gif

Les sorties que j'organise pourraient être badgées LCQA, mais j'ai toujours préféré les poster dans "sorties entre amis" pour des raisons de lisibilité. Pour le reste, j'assume, avec des participants responsables que je connais bien à force.

Dans l'attente, je confirme donc que toutes les sorties LCQA sont ouvertes à tous et toutes : une excellente occasion de rencontrer d'autres passionnés d'autres régions. cool.gif

Bonne route,

JP

Posté(e)

C'est vraiment dommage qu'on soit loin JP :furious: !

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Dommage qu'elles soient trop loin, faudrait en faire dans le nord est :)

La distance est pour moi le seul problème , c'est pour celà que je ne regarde quasiment jamais cette section. Pour attirer un maximum de monde je pense qu'il manque un truc dans le sud et un dans le nord est par exemple.

Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi Laurent, cela pourrait m'interesser si c'était plus près surtout que dans notre région il y a de quoi faire de belles ballades :bien:

Posté(e)

Dommage qu'elles soient trop loin, faudrait en faire dans le nord est :)

La distance est pour moi le seul problème , c'est pour celà que je ne regarde quasiment jamais cette section. Pour attirer un maximum de monde je pense qu'il manque un truc dans le sud et un dans le nord est par exemple.

Il ya eu et il y a encore des sorties dans l'Est de la France.............., mais quand tu organise un "apéro" en décembre que pleins de monde se dit partant et que tu te retrouve a 5 personnes, comment veut tu avoir envie d'organiser des sorties.

Ps : il y a une sortie TT au luxembourg prochainement et plusieurs autres sont en cours d'organisation.

Posté(e)

Oui , la je parlais pas des "sorties entre amis" mais plus des sorties du genre "LCQA" avec une date régulière un peu comme le MVSP de Strasbourg.

Sur le plan "sortie entre amis" là y'a aucun soucis y'en a pas mal dans notre coin surtout lors des beaux jours. Mais en sorties à date fixe y'a pas grand chose dans le coin à part Strasbourg justement.

Quand je vois les photos du rassemblement dans la région parisienne , j'aimerais bien avoir un truc identique dans nos coins , et je suis sur qu'il serait possible d'avoir un beau plateau d'Audis.

Posté(e)

reste a trouver un endroit proche pour tous le monde dans l'est :bien:

moi ça me tenterais bien , mais quand je vois la galère que c'est pour faire venir du monde a un rassos , même en ci prenant tôt <_<

Posté(e)

Ouais ca sera dur de satisfaire tout le monde. Je vais essayer de créer un sujet pour voir les avis de tout le monde sur un rassemblement dans le nord est à date fixe tous les mois :jap:

Posté(e)

Ouais ca sera dur de satisfaire tout le monde. Je vais essayer de créer un sujet pour voir les avis de tout le monde sur un rassemblement dans le nord est à date fixe tous les mois :jap:

En voila une bonne initiative, mais te décourage pas si tu as 3 voitures au début, moi au Mans je résiste mais ca va payer.

Posté(e)

salut

je viens de faire une recherche sur le mot "Le Mans" et la je sors 2 pages de membres sans compter tous ceux qui n'ont rien mis, pourquoi si peu d'intérêt a se rencontrer sur Le Mans?

consultez le forum Sorties LCQA, n'ayez pas peur c'est aussi ouvert aux forumistes :coucou:

Posté(e)

En voila une bonne initiative, mais te décourage pas si tu as 3 voitures au début, moi au Mans je résiste mais ca va payer.

Merci. Oui je serais persévérant :bigsmile:

On est déjà 5 Audi :hot:

Bon courage à toi aussi dans ton initiative :bien:

Posté(e)

Tout simplement parce que les gens ont autre chose à faire. Un forum est avant tout seulement un forum. Seul une infime partie de passionnés apprécie les meetings, il serait temps de le comprendre. :coucou:

Deusio, ce n'est pas la peine de poster en doublon (http://forums.audipa...0entry1733065), et surtout, surtout, d'être agressif et hautain envers les gens. dry.gifChacun est libre de faire ce qu'il veut, merci de respecter les choix de tous. Ce n'est pas comme ça qu'on donne envie aux gens de venir découvrir les virées entre passionnés, voire d'adhérer au club. unsure.gifCe post est réellement choquant et contre productif par rapport aux grandes discussions en forum adhérents... blink.gifJP

Posté(e)

Agressif et hautain???? :blink: :blink:

Heu là tu déconne Panda ou alors tu es énervé.

je pense que le jour où il sera hautain, Sarko votera pour marie georges buffet.

Je pense qu'il se bât (pas mal d'ailleurs) pour faire vivre ce forum et organiser une belle sortie bien préparée.

On va dire que tu as pris un PV aujourd'hui et je te souhaite de le rencontrer un jour ;)

Witix :coucou:

Posté(e)

Bon, ok, je me suis peut être emballé. Ce qui, pour un vieux forumiste est une erreur de rookie bigsmile.gif, car je suis censé savoir qu'interpréter un écrit est parfois hasardeux.

Alors, au temps pour moi, je m'excuse. jap.gif

Faut dire qu'en fond sonore, j'ai Gordon Ramsay en train de gueuler après des types, ça aide pas à lire serein... tongue.gif

JP

Posté(e)

je pense qu'il te pardonne.

profite de Gordon pour apprendre la cuisine et on vioent chez toi faire une bouffe :)

Posté(e)

salut

il fait chaud, la musique a fond ca aide pas a rester calme effectivement.

j'ai été choqué par ton message, mais je te pardonne

:coucou:

Posté(e)

Surtout que JP il aime bien les mibs !!!bigsmile.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Ben vi, :kimouss: je bosse avec eux toutes les semaines ou presque (tiens, encore aujourd'hui, ce coup ci pour les grosses huiles de la région et sur un dossier hyper chaud suivi par le patron en personne, celui qui a une galaxie sur chaque épaule bigsmile.gif).

Il a intérêt à me faire sauter mes prunes si ça m'arrive... ange.gif

hs off

JP

Posté(e)

il a la petite ours ou la grande ours? car c'est pas pareil pour les pv!!bigsmile.gif

Fredcoucou.gif