Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

35 000 km au compteur de mon Q5 Avus 3.0L Full Options et déjà 3 mois passé chez le concessionnaire/importateur local sur l'ile de la Réunion, totalement incompétent pour gérer cette boite qui tousse quand on la touche !!!

Problème soit disant de mise à jour logiciel, mais dans les faits une boite lente à la détente et qui se met en erreur dangereusement et régulièrement;

Que faire ??? Audi France n'a soit disant aucun "pouvoir" sur l'île, et Audi Allemagne est injoignable d'ici !!!

De nombreux sujets sur les forums et autres médias me permettrons peut-être d'avoir des réponses ...

Les ravitaillements par les corbeaux sont parfois trés difficiles à vivre ...

- - - - - - - - - - - -

Posté(e)

Bonsoir,

Si AUDI France n'a pas de pouvoir sur l'île de la Réunion, qui en a............???

Il n'y a qu'un seul concessionnaire sur l'île de la Réunion?

Bon courage.

coucou.gif

Posté(e)

Comme dab ici les monopoles font la loi. Nous ne sommes pas considérés comme un département français par les constructeurs, mais comme une région d'Afrique.

Donc les importateurs ici, sont totalement indépendants des nations "mères", ils ne sont donc pas concessionnaires Audi France en l'occurrence, mais réellement importateurs au même titres

qu'un autre importateur Africain...

D'ailleurs quand tu fais venir quelque chose de France, donc des véhicules tu paies la douane sous forme d'un octroi de mer ....

Vive la république! vive la France !!!! GRRRRR :furious:

Posté(e) (modifié)

Je comprends parfaitement que ce genre de problème est labyrinthique pour les DOM-TOMs, vivant dans les Antilles françaises...

Par contre, tu possèdes un Q5, donc tu es par essence un client Audi.

Je serais toi, j'essayerais de contacter par un avocat le service client de Audi à Ingolstatd. Il doit y avoir moyen qu'ils fassent pression sur l'importateur réunionais...

Crotte à la fin, à la Réunion ou à Pétahoushnock, Audi est bien content de vendre ses véhicules !!!

Si c'est "demmerdes-toi" dans ces pays làs, ils n'ont qu'à instaurer des frontières pour leurs produits!!!

Modifié par CyrilGuadeloupe
Posté(e)

C'est fou le comportement d'Audi pour les DOM/TOM! :unsure:

Bonne chance pour la suite et tiens-nous au jus.

:coucou:

Posté(e)

Si encore il ne s'agissait que d'Audi...

Sans créer quelque polémique que ce soit, le fait est que nous totallement mis à l'écart pour tout... et pourtant nous représentons une énorme part de marché!

La Guadeloupe, à elle seule : 2 R8, une dizaine de S6, idem pour les S4 et les S3, une demi douzaine de TTS et TTRS, une douzaine de A6 all road, une cinquantaine de TT, une cinquantaine de Q7, idem pour les A5, près de 300 Q5, idem pour les A4 et le demi millier de A3 en tout genre! Pas de A8 en raison du côut d'investissement pour l'atelier SAV spécifique aux A8...

Rappel : La Guadeloupe mesure environ 1700 km² et compte 450 000 habitants!

PS : Si je vous parlais du parc BMW et Mercedes, vous seriez dégoûtés... en gros, vous multipliez tout par 2 ou 3 pour chaque catégorie de véhicule...