Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, il y a de ça un an et demi j'ai fait l'acquisition d'un A4 Avant Ambiente, la faute à un semi-remorque qui a arracher tout l'arrière de mon ancien véhicule. Bref je suis satisfait de mon Audi mais il y a quelques temps, en lavant ma voiture, j'ai remarqué que le vernis au niveau des baguettes de mes portières (portière AVG et ARG)se faisait tranquillement la malle !!!! J'ai joins des photos.

Je me dis alors que la voiture a été repeinte et que le carrossier qui a fait ça a travaillé comme un cochon et n'a pas respecté certaines précautions.

Ceci étant ça ne fait pas avancer le schmilblick et donc je voudrais savoir si il est possible de faire une retouche de vernis pour au moins arrêter le phénomène ou bien si il faut complètement repeindre ces deux portières ?

Si il faut repeindre, combien cela peut coûter environ chez Audi et combien environ chez un carrossier lambda ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

post-45659-1272031692,44_thumb.jpg

post-45659-1272031699,35_thumb.jpg

Posté(e)

coucou.gif pour info: Tarif prestation AUDI peinture 1 porte avant tous véhicules: 251 euros avec une plus value option peinture nacrée de 13 euros.

Tarif carrossier lambda peinture 1 porte avant avec option peinture nacrée : 100 euros ( prix pratiqué pour une de mes portes bigsmile.gif ).

mon carrossier 15 ans expérience chez AUDI, à son compte maintenant que du bonheur pour l'entretien de ma titinemalelovies.gif

A+.

Posté(e)

Tu peux me donner le nom de ton carrossier Helimen ?

Car c'est vrai que j'en ai un peu marre de donner autant de sous à la concession :bigsmile: Et puis le carrossier près de chez moi a pas bcp de dispos en général :rolleyes:

Posté(e)
coucou.gif Salut Laurent contact par Mp.dry.gif