Deusgive
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Deusgive
- Date de naissance 04/08/1981
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
jo
-
Localisation
mulhouse
-
Marque et modèle
audi a6 allroad
-
Motorisation
v6 tdi 313cv
Visiteurs récents du profil
-
Chromes => black
Deusgive a répondu à un(e) sujet de bpawaa dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Mouais, bombé une voiture a 80 000€ j'ai du mal, je ne doute pas de tes competence en peinture mais faut un coup de main quand même, tout le monde n'y arrive pas. -
Chromes => black
Deusgive a répondu à un(e) sujet de bpawaa dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Bonjour, il y a Car Wrap Désign a Sausheim https://www.carwrap-design.fr/tarifs-preise/ -
C'est une 313ch ou une 320ch? En tout cas pas mal. Après la prépa "raisonnable" d'un caisse c'est d'investir sans pour autant franchir la barrière du budget qui te separe du modèle plus puissant. Ca évite aussi de pas avoir a répondre a la remarque " mais avec ce que tu as depensé tu aurais pu acheter la rs6!" Lol
-
Digitronic Performance. Oui lui aussi c'est un cas assez exceptionnel et que sur ce moteur apparemment, par contre tu gagne quand meme dans les tours avec un filtre sport. Mais chez moi, sous 2000tr/min il m'a montré en temps réel les consignation et les debits réél sont a 50%. Ah oui pas mal mais tu vire l'active sound system alors? Faut que tu trouve un banc et que tu nous donne le résultat
-
Bonjour à tous je tenais à partager avec vous le résultat de ma reprogrammation sur mon Bitdi 313 avec le montage diy d’un échangeur gros volume Wagner plus un filtre à air sport K&N, soit en gros le max de modif « simple » que l’on puisse faire pour améliorer le BiTdi 313ch. C’est un info que je n’ai trouvé nulle part donc voilà la réponse pour mon cas. Donc dans un premier temps reprogrammation stage 1 sans passage au banc : Annonce du préparateur 313 ch -> 360 ch 650 N.m -> 730 N.m Pas de vérif. des perfs au banc pour moi. Montage Filtre a air K&N et échangeur air gros volume Wagner Passage au banc une premier fois : 373 ch Affinage de la cartographie par le préparateur, résultat final : 386 ch à 4611 tr/min 775 N.m à 2328 tr/min Voilà le résultat pour moi. Au premier passage il me montre que je n’ai pas un souci à bas régime car le petit turbo ne donne que 50% de ce que le calculateur lui demande. Il m’explique qu’il a déjà eu le cas avec un SQ5 BiTdi. Un client a lui a eu le même problème avec un SQ5 neuf qui était encore sous garantie. Le client avait fait changer par l’assurance les turbos et tout un tas de pièces pour une dizaine de milliers d’euros. Ne trouvant pas non plus la solution, le préparateur était arrivé à tomber sur un type haut placé du type ingénieur moteur chez Audi qui lui a expliqué que le réglage du débitmètre est tellement (trop) fin que quand il détecte l’afflux d’air effectivement plus important du filtre a air sport, il considérait ca comme une anomalie et il bridait le petit turbo. Il conseille donc d’utilisé un filtre a air d’origine et de préféré de « marque Audi ». Bref, désolé pour le pavé mais, je ne sais pas si l’info est connue mais je pense qu’elle est assez importante pour être diffusé ou rediffusé.
-
Pseudo : Deusgive Prénom : jonathan Age : 39 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Mulhouse Métier/Etudes : Chef déquipe logistique Vos voitures actuelles : A6 V6 BiTdi 313ch, Q5 V6 Tdi 258ch, TT Mk1 180ch Vos anciennes autos : A4 B7 2.0 Tdi 140ch, 406 2.0 16s Des passions : auto, plongée, tir, moto Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des tuto Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour aider et témoigner de mes experiences Votre première impression ? tres complet et tres courtois Autres (texte libre)... :
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...