Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

david Vincent141

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de david Vincent141

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/12/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Eure et Loir - 28
  • Marque et modèle
    A4 B5 2.4 V6 quattro - 1998 Polo 1.2 tdi - 2013 Citroën 2cv - 1979
  1. Bonjour à tous, alors avec toutes mes excuses pour ce retard... :blush: Je rentre de vacances et mes voisins ont réceptionné le colis pour moi le jour de mon départ... !! Merci encore à eux d'ailleurs :jap: Et surtout un grand MERCI à l'organisateur de cette vente .... :winner: Je ne sais plus où j'en suis des mails avec infos diverses, je vais relire tout ça et faire le tri !!! à plus....
  2. Bonsoir à tous, de mon côté j'ai vraisemblablement reçu toute la doc par mail :icon_wink: Merci Tony pour toutes ces informations, et ton investissement personnel dans cette vente :kimouss:
  3. Bonjour à tous et un GRAND merci à Bagheera pour cette opération.... :race: :bien: Virement bancaire effectué ce jour, ça c'est fait :sol: en plus je m'aperçois que c'est mon pays natal !! J'aurais presque pu allez le chercher sur place :drive:
  4. Bonjour à tous, Je vais aussi me laisser tenté :ap: Actuellement possesseur d'une A4 B5, V6 2,4 quattro de 1998, et une petite nouvelle, VW Polo V 1,2 TDI de cette année.... Je vais donc opter pour : Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 € Le MP suit. Avec mes plus grands remerciements pour l'organisation de cet achat groupé. :icon_wink:
  5. Bonjour à tous, un peu de nouveau concernant cet événement... ORGANISATION - PROFIT DU ROTARY CLUB de CHARTRES : Ce week-end est toujours organisé par le Rotary Club Chartres Deux Vallées, avec le concours bénévole du Club Voitures Anciennes de Beauce et des propriétaires de voitures de prestige (Ferrari, Porsche, Lotus…), cette manifestation permet de soutenir des associations caritatives. Pendant ces deux journées, il sera possible de prendre place à bord de l’un de ces vieux « tacots » chéris ou d’un bolide rugissant pour un tour de plusieurs minutes, le prix du ticket variant en fonction de la voiture choisie. INSCRIPTIONS et VEHICULES ACCEPTES : - L'inscription est à faire SUR PLACE (sauf pour les personnes ayant déja participé auparavant qui recoivent le formulaire chez eux). - N'étant pas organisateur de l'événement, je ne garantie pas la participation de vos véhicules. Cependant les véhicules atypiques sont toujours les bienvenus pour l'exposition...(Dans le pire des cas le parking souterrain est juste en dessous). Egalement cette année la présentation officielle du concept 550S de l'entreprise CCS spécialisée dans l'automobile sportive où vous trouverez également plus d‘infos sur cette sortie (http://ccs.pro.tm/) Programme du week-end : -Participation au minimum piétonne au Rotary Club (il est possible moyennant un don de monter/rouler dans n'importe quelle voiture présente), -Présentation officielle du concept 550S, -Traversée de la vallée de chevreuse particulièrement prisé par les journalistes automobiles (moment culte du CCS 2010), -Restaurant samedi soir,... Venez nombreux, même si vous n'êtes pas l'heureux propriétaire d'une R8 LMS..... et si vous la possédez, venez nous la présenter ! ! ! :-)
  6. L'info est récente, je n'ai pas le programme précis pour le moment. Mais dès que nous avons du nouveau, je ferai suivre. Pour avoir une idée, le programme de l'année dernière, ainsi que le reportage photo est visible sur la page 1 du lien que je cite au dessus. Toute les voitures "anciennes", modernes qui sortent de l'ordinaire, et de prestiges sont bienvenues. @+ Vincent
  7. Bonjour à tous, information reprise sur les forums de mon ami Baboon. http://secma-f16passion.forumactif.org/ et http://tricyclecars.0forum.biz/ Pour cette année 2012, je prévois d'y venir le samedi avec la Secma F16 de Baboon, lui, roulera avec son tricyclecar JZR. Je pense sortir ma Citroën 2cv le dimanche. Tout est là, concernant l'édition de l'ANNEE PASSEE : Cette manifestation permet de soutenir « Les Enfants Des Carnutes » et « l’Aspic », deux associations caritatives s’occupant d’enfants infirmes moteurs cérébraux ou autistes. Organisée par le Rotary Club Chartres Deux Vallées, avec le concours bénévole du Club Voitures Anciennes de Beauce et des propriétaires de voitures de prestige (Ferrari, Porsche, Lotus…), Programme du week-end 2011 : Pendant ces deux journées, il sera possible de prendre place à bord de l’un de ces vieux « tacots » chéris ou d’un bolide rugissant pour un tour de plusieurs minutes, le prix du ticket variant entre 5 et 10€ en fonction de la voiture choisie. Cette année des balades plus longues de 30 ou 40 mn avec un départ toutes les heures (15€ le tour) seront proposées par les pilotes des voitures sportives. Le dimanche matin l’entreprise CCS donne rendez-vous à l’aqueduc de chartres à 10 heures, aux personnes intéréssées de rejoindre cet évèment en groupe . Une fois tout le monde présent (sur réservation), il est prévu une excursion au Rotary Club Chartres place des épars en fin de matinée pour tâter la température des voitures déjà exposées. CCS fêtera ensuite sa création dans une salle privatisée lors d’un pot avec ses partenaires et participants de ses derniers rassemblements au restaurant « La Pataterie » de Barjouville. Suivra le repas à 13 heures qui sera ouvert à tout passionné d’automobile sportive souhaitant bien manger et passer un bon moment. Puis retour au rotary club pour profiter de l’après-midi en compagnie d’automobiles exclusives! Merci de confirmer votre participation au repas au maximum 72h avant l’évènement, de façon à pouvoir confirmer la disposition des tables. Cliquez ici => Page 1 : http://secma-f16passion.forumactif.org/t995-rotary-club-chartres-2011-le-31-avril-1er-mai Page 2 : http://secma-f16passion.forumactif.org/t995p13-rotary-club-chartres-2011-le-31-avril-1er-mai Toutes les très belles Audi seront donc également bienvenues....!!
  8. Je connais bien ça, mais comme ma conception d'un forum est celle d'un lieu d'échange d'expérience, de partage divers et variés, je ferai profiter de cette nouvelle expérience. J'ai déjà fait cela sur d'autres forum automobile. Et à tous nos lecteurs, il est vrai qu'un merci est toujours agréable à lire !!! à bon entendeur....!!! J'ai passé ma commande hier soir, je devrais donc pouvoir rédiger tout ça dans les 15 jours qui arrivent. @+ Vincent
  9. Bonsoir et merci de cette réponse rapide et précise. Dans ce cas je vais faire le même montage, et puis dans le pire des cas, j'ajouterai un boitier... Je ferai peut-être un reportage photo sur ce montage si ça intéresse du monde ici ???
  10. Bonjour à tous, Je compte monter un attelage sur mon A4 B5. Il s'agit d'une quattro V6 2,4 de 1998. J'ai un doute concernant le faisceau à installer. Je ne sais pas si la voiture est multiplexée ou pas? J'ai un ordinateur de bord, mais je n'en sais pas plus... J'ai pianoté un peu sur le site, mais je ne trouve qu'un montage concernant l'A4 B6, certainement différente de ma vieille mémère....!!! Puis-je me contenter d'un faisceau standard, ou dois-je privilégier le montage d'un boîtier relais universel ?? Je cite un site vendant ce genre d'objet : http://www.attelage-remorque.com/relais-matic-v7-pour-vehicule-multiplexe.htm Relais pour véhicule avec Check-control et Multipléxage Dernière génération de relais à microprocesseurs, ce boitier électronique universel, dit "boitier intelligent", permet de brancher sans difficulté un faisceau 7 broches sur tous les véhicules (Toutes marques, y compris les 'haut de gamme' comme BMW, Mercedes),et sans provoquer d'interférence avec l'électronique d'origine. Le principe de base est qu'il ne fait que récupérer les informations de "contacts" sans consommation directe de courant. Il fait ainsi "interface" entre le circuit électrique du véhicule et celui de la remorque. La plupart des professionnels monteurs d'attelages utilisent ce module, en préférence aux faisceaux spécifiques qui, d'une part, ne sont pas toujours aussi simple à monter, et, d'autre part, sont souvent plus chers. Merci d'avance à ceux qui sauront...
  11. Tu collectionnes les jantes....??!!! ;-))
  12. Un grand bonjour à tout le monde, David Vincent, 35 ans. Je vis sur l'Eure et Loir (28) et travaille sur Paris. Passionné d'automobile, moto, enfin tout ce qui roule en général... Je m'inscris donc ici, venant de faire l'acquisition d'une A4 B5 V6 2,4 quattro, qui a d'ailleurs été présentée ici il y a quelques années.... Il me semble bien la reconnaître ici : http://forums.audipassion.com/topic/66712-audi-a4-24-quattro-1998/ J'ai acheté cette auto dans le but de m'en servir quotidiennement, et aussi pour tourner sur circuit glace en hiver. Au plaisir de trouver moultes renseignements et discussions diverses sur ce joujou extraordinaire ;)
  13. Bonsoir, on a du nouveau concernant cette consommation (anormale ou pas?) d'huile? Merci...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...