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FRANKICMOI

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À propos de FRANKICMOI

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frank
  • Localisation
    69680 CHASSIEU
  • Marque et modèle
    Audi A4 3.0 310ch
  • Motorisation
    3.0 v6 TDI

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  1. salut MAXXX67, c est ton diffuseur actuel non découpé sur la photo?
  2. par contre il faut savoir qu il y a une position pour la mise en place par rapport au capteur abs, les cannelures de la cage du roulement ont un sens de montage...
  3. je vien de faire mes disques et plaquettes sur a4 B8 3.0 V6 Tiptronic, et oui une fois les disques tombés, tu enleves la flasque de protection des disques et tu as 4 vis enormes types multitorxs, mallette 14 pieces a 20 E chez norauto, utile aussie pour les cadans... Le roulement est dans une cage et l emsemble se demonte sans presse...voir photo sur oscaro... Good Bricole!
  4. Pour un retour positif, 2 heures pour les changer, une petite galere de 2 min pour remettre les lames en ferraille, et 4 min pour les 2 vis de 21un peu grippées.par contre les torxs de 30, les doigts ds le nez... pour le rodage, ca surprend meme si on sy attend... Bonne éclate en tout cas!
  5. salut a tous superbe le tuto! Avez vous un lien pour le site ou je pourrai acquérir uniquement le tube du remplacement FAP? Merci par avance.
  6. salut ludo, j avais des vibrations assez fortes sur le siege conducteur au ralentit qui évoluaient a l acceleration, saul le silent bloc du milieu etait bon ...
  7. tout va bien, audi a reprogrammé l'ODB et le radar de recul est revenue.par contre je me suis apercu en vacances que je n ai plus le niveau d huile moteur sur ODB... Agrrrr Par contre je reviens de Corse en vacances, et c'est le pied!
  8. une ligne inox, c pas mal...

  9. La voiture est revenue sans vibrations, j ai l impression qu elle est neuve... Le prix est passé de 750 à 565 euros, j ai cru a une erreur mais les 2H30 supplementaires duent aux vis grippées n ont pas étés comptées.OUF. Par contre mon radar de recul ne s afiche plus à l ecran et les setups car avec le contact non plus. Le garage Audi a démonté le berceau et ils ont duent oubliés quelque chose... Lundi 1ERE heure, je les appels...
  10. Suite de ce sujet, le RDV a été pris lundi 28 avril et la voiture me sera rendue le vendredi 2 mai, jour ferié compter... Apres le diagnostique un peu long de chez audi lyon 8 eme, 2 silent blocs a changer, le RDV a été reporté 2 fois, la 1ere, bonjour monsieur, il faut qu'on commande les pices, le 2eme, les vis sont grippées, demain c est ferié, on vous garde la voiture 1 jour de plus... L'enquete satisfaction va etre aigre! ...La facture aussi, on m'avait projeté un devis de 750 euros, je me demande si les heures passées en plus sur les vis grippées seront facturées? Ma voiture sera prete ce soir, avec beaucoup d'espoir...
  11. avant la reprog, ils te font paser sur le banc, et te donne l etat de santé de ton moteur, et te conseil si oui ou non c est bien,. quand j y etait, il y a un gars avec une astra qui avait un soucis et ils ont pas voulu le faire .ca a l air sérieux.
  12. Salut Nad531, tu as br performance tres serieux mais un peu cher je trouve 0474955582 si tu veux te renseigner. j ai fait ma reprog moteur ils sont super pro!
  13. Merci Tontongorgio87, decidement sur tous les fronts! ...un vrai passionné :bien: J atend avec impatience ton tuto pour frein ar avec vag com. a bientot.
  14. pas grave j e l aurai pour le reste.... merci pour les infos
  15. merci je vai regarder. :think: Le truc de fou, c est que le lendemain du jour ou j ai lu ce topic, mon FAP c est allumé en jaune sur le ODB! trop de ville pour un 3.0 V6 TDI...pendant 2 semaines! (frisson brrrrr) J ai fait 200 km d' autoroute en accelerant a fond en sortie de péage, et en roulant a 2500 tr et 3000 tr, en 5eme voir 4eme vitesse et au bout de 100 bornes env , le symbole a disparu. :applaudit: Je pensais qu il partirai en éteignant et rallumant le contact mais j'ai eu de la chance. J ai quand meme commandé le VAG COM et je l'inhibe des que je peu et ensuite je fai la modif physique, quelqu'un a des photos SVP?
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