Aller au contenu

benett

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benett

  1. Et comme cela ton pneu est un peu plus cher, donc plus de marge pour le revendeur... C'est clair, plus la surface de contact est faible et plus l'adhérence est améliorée, c'est physique et rien d'autre...
  2. Oui dony, des avis sur des gens qui les ont utilisés m'éclairerais un peu sur mon choix, après si c'est de la saloperie de pneus on verra l'hiver prochain. Je les ai pris car déjà de 1 je suis un anti Michelin et ensuite en me basant sur le fait que tout ne tourne pas autour de 3 grandes marques. Pour la qualité de ces pneus je crois que la maison conti. ne distibue pas de la m**** sur le marché. Vous en pensez quoi ?
  3. En pneus été, c'est vrai que certains avis sont négatif d'autres moins. Le pneu hiver est à +/- 140€ le pneu. Est-il possible d'avoir des avis objectis et pas des avis de Pro Michelin ou Pro GY,..... :o
  4. Salut à tous, J'ai acheté des Pneus Hiver de Marque BARUM Type Polaris 2 en 205 60 16 M+S ? Que pensez-vous de cette marque qui fait quand même partie de la maison Continental ? Merci pour vos réponses.
  5. Exactement, il faut savoir se faire plaisir..... Bonne route à toi M. Laurent et profite bien..... :coucou: :malelovies: :malelovies:
  6. Et Bla bla bla, beaucoup de gens parlent sans trop savoir de quoi,et même parfois par jalousie.... Si tu préviens ton assurance de la modif., l'assurance te couvre sans aucun problème...du moins en Belgique....:coucou:
  7. Pas tout à fait d'accord avec toi, regarde le prix des occasions de l'A3 sans le singleframe par rapport à l'actuel et au nouvelles motorisations (1.6Diesel par ex) et tu comprendras très vite que la décote n'est pas significative par rapport au prix d'achat....En ce qui concerne les puissances des diff. Moteurs une reprog. de la cartographie moteur est bien moins cher et beaucoup plus avantageux du point de vue taxe...Bref c'est mon avis. Tout cela pour dire que le plus avantageux à l'heure actuelle si on possède une A4B8 d'environ 1 an est d'attendre la sortie de la B9 qui pour moi marquera quand même un changement radical par rapport au restylage de la B8...Certe le capital de départ sera moins important mais l'investissement sera plus rentable sur la durée.
  8. Je pense que c'est stupide de réfléchir de cette manière, car pour moi les A4 facelift 2012 ne seront pas sur nos routes avant Mai-Juin 2012, il suffit de regarder les délais actuels pour une A4B8 et les commandes pour le facelift ne seront pas prise avant janvier 2012.......ET CHOSE IMPORTANTE le facelift est très léger et SURTOUT l'A4B9 est prévue pour dans deux ans donc le facelift à une durée de vie de 2 années et avec des délais de livraison de 6 mois voir plus.....si on réfléchit comme ci-dessus, il vaut mieux attendre la B9 alors.....et la boucle est bouclée...... A bon entendeur..
  9. benett

    Retard livraison

    Bonjour à tous, Il semblerait que de gros retard de livraison concerne les couleurs métal. et ce du au séisme du Japon.(Le pigment de coloration métalisée ne serait plus disponible actuellemen). Apparement AUDI serait de plus en plus impactée et les livraisons augmentées de +/- 2mois voir plus..... :furious: Quelqu'un pour confirmer ? :unsure: Merci. http://www.audipassion.com/news/765/51/Audi-impactee-legerement-par-le-tsunami-au-Japon-dans-sa-production-au-niveau-de-certaines-peintures/
×
×
  • Créer...