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mael11turbo

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  1. merci pour la référence.je vais leur tel et leur demander si ils peuvent avoir cette pièce via la ref on verra bien.
  2. salut à tous, je profites que ce topic soit ouvert pour pas en ouvrir un qui parle de la meme chose ( à peu pres). j'ai une audi 100 C4 de 92.je n'arrives pas à savoir si les ailes avant et le parchoc sont les memes que ceux des 100 S4. et si ca n'est pas le cas, puis-je changer les ailes pour mettre un parchoc type rs4?ou est-ce qu'il y a quelque chose d'autre qui va gener? Merci d'avance...
  3. Je suis allée chez audi, ils n'ont meme pas les soupapes de retenus d'huile au niveau culasse ou en dessous des tubulures d'admission. avez vous un lien ou je pourrais les trouver? merci d'avance...
  4. bonjour, je voudrais changer la puce electronique de mon audi. Mais je ne trouves pas le boitier. je n'ais pas non plus trouvé de tutos sur ce sujet.. Qqn pourrait me dire ou il se trouve? quelle puce me conseillez vous? Je doute de la qualité de celles vendu sur ebay.de Merci d'avance pour vos réponses.
  5. slt, si tu as des poussoirs hydraulique, ca peut venir de ca.
  6. Je reviens au nouvelle pour avoir des renseignements, Pour changer le poussoir défectueux, je supposes qu'il faut retirer l'arbre à came. Faut-il un outil spéciale (style arrache moyeu ou autre)? J'en profiterais pour changer la courroie en meme temps.
  7. merci de ta réponse... j'avais pas tt lu, c'est pour ca. bah je vais démonter, et voir le poussoir.
  8. alors... des nouvelles. je viens de faire ma vidange. filtre à huile neuf et huile en 10w40. et tjr ce claquement.moins important certe, mais tjr là. alors, changement des soupapes ou pas? ou du poussoir ?
  9. merci pour tt, c'est tt ce que je recherchais.mais apparement il y a deux type de soupape (les soupapes de sécurité ,les soupapes anti-retour de retenue d'huile). Je dois changer lesquelles dans mon probleme?
  10. et ca sert à quoi ces vis de retenue de pression d'huile? et en quoi ca joue sur les poussoirs? je me renseigne, je ne connais pas encore ce moulin. au fait merci pour les infos :bigthumbup:
  11. je peux trouver les vis ou? tu as un lien? sinon, vu que tu t'y connais pas mal, avec un moteur chaud à quasi 80€, ma huile reste au plus bas sur le mano et la pression est à un peu plus de 4 bars. C'est normal? ou est-ce que je dois m'inquiéter?
  12. slt, je vois que tu est en train de refaire ton v6. j'ai le meme moulin sur ma 100 c4, et j'ai un souci de poussoir. Apparement la vidange à été faite avec de 5w40, et j'ai un poussoir qui claque. est-ce que ca peut venir de l'huile trop fluide?si non, comment régler le poussoir? quelle huile à tu pris pour ton moteur? Quelle huile me conseille tu?(je dois faire une vidange et je ne sais pas quoi prendre.) Merci d'avance.
  13. bonjour, dsl , je ne suis pas dans la meme cylindrée, mais j'ai le meme souci. je viens d'acheter une 100 2.8 v6, avec une vidange faite avec de la 5w40 apparement. Et j'ai un souci de claquement de poussoir.Est-ce que déja il s'agit de la bonne indice pour mon moteur? que me conseillez vous comme indice se prétant le mieux pour ce moulin? et est-ce que mon souci de claquement peut venir d'une huile trop fluide? Merci d'avance.
  14. merci de la réponse. Mais je n'ais aucune vis.j'ai l'impression il est certi a chaud ou un truc dans le genre. vous en pensez quoi?
  15. slt à tous. j'ai réussi à enlever le compteur et à savoir combien il y a avait d'ampoule (plus que ce que j'ai reçu lol). Maintenant, j'aurais besoin de savoir si la vitre en plastique du compteur est collé ou juste clipsé, parce que je n'arrives pas à l'enlever. si qqn à une astuce c pas de refus. Merci
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