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hayabuisam

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À propos de hayabuisam

  • Date de naissance 22/08/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sam
  • Localisation
    bruxelles
  • Marque et modèle
    audi A6 3.0 V6T comp
  • Motorisation
    3.0

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  1. Il faut refaire une distribution sur un moteur à chaine? la mettre en SAV?
  2. serieux, est ce possible de forer dans le conduit afin detruire le crayon. Mais le problème c'est que les morceaux vont tomber dans la culasse. Tu as une idée du temps pour déculasser et le prix. merci
  3. Bonjour, j'ai un gros souci avec ma voiture, je l'ai déposé au mecano pour changer bougie de préchauffage et radiateur avec pompe à eau. Il a cassé 2 bougies de préchauffage càd que le crayon en céramique est resté dans la culasse, que faire avant de déculasser. Serai-t-il possible de mettre moteur en marche et d'attendre qu'avec la compression du moteur les 2 crayons sortent par les conduits. Et est-ce que la voiture peut démarrer ainsi avec 4 bougies sur 6. J'ai besoin d'aide. merci
  4. bonjour, je viens de voir ton problème auourd'hui. J'ai véçu la même chose avec ma voiture, ne démarre plus, diagnose avec valise VCDS et les mêmes symptomes, fusibles de préchaufage, et d'autres choses ( je m'en rappelle plus). Je l'ai déposé chez Audi Bruxelles, pendant 3 jours. Entre temps, elle démarrait de temps en temps. I Au 3ème jours, le chef mécano ( que je connais) a trouvé la panne en vérifiant la charge et vu que la masse de la voiture n'était pas bonne. Ils ont changé le fils de masse qui se trouve dans le coffre de la voiture à côté de la batterie. Ca m'a coûté 500 euros avec changement d'un câble éléctrique défectueux sur mon circuit de frein à main éléctronique.
  5. bonjour, " Moi avec mon 2.0 TDI 140CH, je mets toujours de l'Excellium de chez TOTAL. Il y a 5 stations TOTAL dans un rayon de moins 5 km de chez moi, donc je ne vais pas ailleurs. C'est cher (en moyenne, c'est 1,15€ le litre) mais bon, avec un plein, quand je n'essaie pas de rattraper la Twingo qui vient de me dépasser, j'atteins les 1200km. Sinon, je tourne autour des 900/1000km." J'ai aussi une a4 2.0tdi 170 ch 2009 et j'atteins avec un plein max 750 à 800 km avec Total (carte société). Alors je ne comprends pas comment on peut faire 1200 km roulant pépère ou même 900/1000 km en roulant normalement. Est-ce que je ne sais pas rouler ou alors le diesel en France a un meilleur rendement qu'en Belgique?
  6. Bonjour Voilà je viens de refaire ma vidange d'huile avec changement de filtre mais cette cois-ci avec de la Castrol Edge 5w30 longlife. J'ai pu constater que le bruit de mitraillette que j'avais auparavant à diminué considérablement avec cette vidange. Je n'entend presque plus ce bruit au démarrage. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avec une autre l'huile avec le même indice longlife 507.00 que Norauto mon moteur ne fait presque plus ce bruit. Quelqu'un pourrai m'éclaircir? Merci
  7. Bonjour, Je crois savoir d'où vient le bruit, j'ai vu un électromécanicien hier et m'a dis que c'est les poussoirs hydrauliques qui font ce bruit de mitraillette. En effet au démarrage, les poussoirs ne sont lubrifiés par la pompe à l'huile qu'après 1 à 2 secondes (amorcage) c'est pour cela qu'on entend ce bruit de claquement métallique au démarrage. Mais moi je l'ai depuis de début mais ce bruit s'est amplifié quand j'ai fait la vidange d'huile à savoir NORAUTO 5W30Longlife 507.00. Ce même bonhomme m'a dis que c'est à cause de la qualité de cette huile. Ma question est : Pourquoi cette huile à l'indice 507.00 LL avec tout les additifs préconisés, contrôlé par des organismes indépendants (selon les dires de norauto) n'est pas aussi et même meilleure que l'huile préconisé par Audi à savoir CASTROL? Avant de refaire une vidange complète (8.2 litres à 14 eur/l Castrol edge) j'aimerai connaîter votre opinion. Merci
  8. bonjour, alors les audistes chevronnés, personne pour me répondre. j'appelle à vos connaissances mécaniques. Aider autrui vous donnera une incroyable satisfaction de bien être. Croyez-moi. Bon sérieusement, ce bruit désagréable de mitraillette au démarrage m'agace énormement. Aurai-t-il une solution? Merci
  9. bonjour, Merci pour ta réponse. Cependant, l'amorcage des injecteurs fait du bruit? Quel est en est le procédé? Si je me trompe pas les 3.0 tdi, au démarrage font du bruit comme si une chaine se mettait en tension. Mais dans ma voiture depuis que j'ai fait la vidange j'ai ce bruit accompagné par un autre bruit de mitraillette mais moins strident de +/- 2 à 3 secondes. Le galet de tendeur de courroie d'accessoire peut aussi faire du bruit mais à ma connaissance c'est un bruit de ronronnement continu à bas régime. non?
  10. Bonjour à tous, j'ai le même problème, depuis que j'ai fais la vidange moi-même (5w30 long life), j'ai un bruit de mitraillette qui dure plus longtemps qu'auparavant. à savoir, 2 à 3 secondes. A chaud elle le fait plus juste à froid. Je ne comprends pas d'où ca vient. J'ai pensé aux poussoirs mais ca été fait voir message si dessus (doumdoum50). Quelqu'un pourrai nous éclairer. Cordialement.
  11. Bonjours à tous. +1 audi a6 3.0 tdi 2004 sline.
  12. Bonjour, auj en mettant ma maj du 0500 à 5150 la maj a été faite mais malheureusement j'ai perdu mon prééquiment tél donc plus de tél mais j'ai la nav 3D. EN cherchant j'ai le code 178 qui s'affiche après maj, j'ai refait 3 fois la maj mais tjs rien. Je sais que qq'un a eu la même chose avec sa Q7 et audi a dis que ce centrale téléphonique à grillé (2008). Ma question, est-il possible de refaire une màj de mon ancienne version pour retrouver mon téléphone et puis revenir en 5150. J'en demande à vos connaissance sur à l'électricien. merci
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