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raphy911

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À propos de raphy911

  • Date de naissance 10/05/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    1346
  • Marque et modèle
    Audi SQ5
  • Motorisation
    3.0 TDI biturbo

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  1. C'est une voiture qui provient d'Allemagne, l'ancien propriétaire l'a modifiée et je peux vous dire qu'elle est redoutable. Très précise dans son comportement, une direction incisive, avec l'échappement à valves Sportec sur mesure elle fait un bruit incroyable. C'est une vrai voiture de course. J'ai été propriétaire de quelques Porsche 911 mais la R8 c'est un autre monde. C'est pour moi un coup de cœur pour mes 50 ans et je pense que la rareté d'un V10 en boîte manuelle en fera un vrai collector d'ici quelques années.
  2. Jantes originales avec pneus hiver, échappement original, diffuseur original, aileron électrique original blanc ibis, sièges cuir originaux, housse intérieur, amortisseurs Magnetic ride originaux, les pièces ont été déposées lorsque la voiture avait 20'000km. Faire offre en privé
  3. Bonjour, Je souhaite vous présenter mon bolide : Année 2010 Boîte manuelle Combiné fileté KW Freins céramique Jantes 20" forgées Echappement à clapets SPORTEC Sièges baquets R8 GT Diffuseur carbone R8 GT Aileron carbone R8 GT Rétros carbone R8 GT Sides blade carbone Spoiler carbone R8 GT Habillage compartiment moteur full carbone 7.jfif 8.jfif
  4. Bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de ce problème... En Suisse, il y a des S4 B6 dépassant les 200000KM avec chaine de distribution d'origine. Mais il est évident que si le bruit de manque de tension du galet tendeur dépasse les 1 à 2 seconde (temps de mise pression de l'huile) cela deviendrait inquiètant. Salutations
  5. Bonjour, Voici le verdict des problèmes rencontrés : 8 bougies NGK 8 bobines Vidange moteur avec filtre, huile 5w60 (prévention) Vidange boite tiptronic et Torsen (prévention) Vidange pont arrière (prévention) Remplacement des joints de caches soupapes coté gauche et droite (entretien) Remplacement petit radiateur de refroidissement coté droite (entretien) Remplacement phare arrière gauche (entretien) Controle étanchéité de la crémaillère de direction Depuis cela, ma S4 ronronne à nouveau parfaitement bien (il peut en effet arriver qu'un problème moteur (dans mon cas les bobines) engendrent certaines bizzareries au niveau de la boite tiptronic, en effet celle ci est gérée par le moteur. Cordialement.
  6. Desolé ce n'est pas du ET 35, mais du ET 43 Cordialement.
  7. Combien de KM ton S4 ? Il faut peut etre penser à une vidange ? Cordialement.
  8. Bonjour, Je suis passé aujourd'hui chez Audi pour brancher l'ordinateur de dyagnostiques, voici ce qu'il en est ressorti: Defaut combustion sporadique des cylindres 1, 5 et 7. Donc en effet il s'agit bien des bobines (enfin j'espère...) Je vais donc en fin de semaine prochaine remplacer les 8 bobines, 8 bougies, vidande moteur, boite tiptro et pont arrière, aie aie aie la facture.... Ce qui me laisse tout de meme songeur, c'est que je n'ai aucune perte de puissance, le témoin orange s'est eteint de lui meme. Il n' y a que lors de demarrages à froid que l'on entend le moteur qui ne tourne pas rond avec une sorte de tac tac d'environ 3 secondes, ensuite une horloge. Merci de me donner vos impressions Cordialement
  9. Tout compte fait, j'ai du me tromper dans mon diagnostic car aujourd'hui le voyant ne s'allume plus. En fait elle ronrone comme toujours sur ces 8 cylindres. D'après le bruit que j'avais décelé rrrrrrrrrrrrrr de 2 à 3 secondes au démarrage, il me semble plutot que c'est le clapet de recyclage des gaz d'echappement qui doit faire des siennes.... Je vais en parler à mon garage. Merci de me donner vos impressions. Cordialement.
  10. Bonjour, Voici ce que donne mes jantes réplica RS6 19" en 8.5 x 19" / ET 35 / pneus en 235 / 35 / 19" Provenance Autoexclusive Cordialement.
  11. Merci encore pour ta proposition pour les ressorts courts, mais je ne suis pas certain de vouloir la rabaisser, regarde le résultat et donne moi ton avis STP Cordialement
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